Forums GAMERGEN

New Super Mario Bros...(v 3.2E)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

New Super Mario Bros...(v 3.2E)

Message non lupar VfbStuttgart1 » 19 Déc 2009, 15:36

Bonjour à tous, voilà je suis un peu perdu dans le forum car ça fait longtemps que j'ai laissé ma Wii en 3.2 et que je ne me suis pas renseigné des avancées de la console...donc je voudrais lancer le backup de New Super Mario Bros Wii...et le lecteur le lit ... et ca me renvoies en fait au Menu Wii...faut-il un patch spécial..un lanceur de backup spécial..à vrai dire je suis perdu?Pourriez-vous m'aider?? ???
VfbStuttgart1 Gamer Débutant
Pays: France

Re : New Super Mario Bros...(v 3.2E)

Message non lupar tintinqp » 20 Déc 2009, 12:03

Peut tu nous éclairer un peu sur ta config actuelle?

CIOS ?? CiosPack? Neogamma? USB loader?

Sinon, va dans la section tuto Wii, il y a un tuto pour patché le backup de NSMB

Mais je te conseille de passer en 4.2 officiel via internet, utilisé Pimp My Wii pour reinstaller la faille trucha, CIOS rev15, Neogamma pour lancer les DVD ou CIOSPack, ainsi que Wiiflow pour lancer le jeu via USB
[tuto "Le meilleur du hack de A a Z par Arasium]
6 Wii hacké by SofMod 0 Brick
4 PSP hacké by SoftMod 0 brick

Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB

=> 1 PSP Slim piano Black en 5.50GEN-D2 + MS 4GB

=> 1 DS lite + R4 Révolution + 2GB
tintinqp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar VfbStuttgart1 » 20 Déc 2009, 16:28

Je sais pas dire les versions tout ça...je suis rester en 3.2E avec le gamma 0.3 de wiigator...et j'utilise que des DVD pas d'USB Loader...suis-je vraiment obligé de passer en 4.2?
VfbStuttgart1 Gamer Débutant

Message non lupar tintinqp » 21 Déc 2009, 12:22

Ba oui!! Si tu veux une compatibilité optimale, tu rehack ta Wii en faisant la MAJ 4.2 via internet

Et t'installe le CIOSpack 3.5dmm
6 Wii hacké by SofMod 0 Brick
4 PSP hacké by SoftMod 0 brick

Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB

=> 1 PSP Slim piano Black en 5.50GEN-D2 + MS 4GB

=> 1 DS lite + R4 Révolution + 2GB
tintinqp Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage