Forums GAMERGEN

new super mario bros wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

new super mario bros wii

Message non lupar somer77 » 22 Avr 2010, 17:38

Image

Image

Scénario: A son anniversair, la princess Peach se fait enlever par baby Bowser et ses accolites. Mario se met à leurs poursuites pour récupérer sa bien-aimé.

Le personnage principal est Mario, mais le mode multi-joueur permet de jouer à 4 et de contrôler aussi Luigi, Toad bleu et Toad jaune.

Durant leur périple Mario et ses amis peuvent utilisé plusieurs objet qui leur donneront des pouvoirs : - Le champignon, il permet à Mario de devenir plus grand et plus résistant.
- Le Méga-champignon, il permet à Mario de devenir géant et invincible pendant un petit moment.
- La Fleur de feu, elle permet à Mario de devenir une "torche humaine", avec il peut lancer des boules de feu.
- La Fleur de glace, elle permet à Mario de devenir un "homme de glace", avec il peut lancer des boules de glace pour gelée ses énnemis.
- Le costume de pinguoin, il permet à Mario de se transformer en pinguoin, il glisse moin sur la glace , envoit des boules de glace et nage plus vite.
- Le Champignon hélice, il permet à Mario de voler.
- Le Mini-champignon, il permet à Mario de devenir tout petit.
- L'étoile, elle permet à Mario de devenir invincible durant un bref délai.

Mes critiques: Graphismes : 16/20 Bon graphismes qui font revivre l'univers de Mario.
Scénario: 13/20 Scénario assez bon, mais mais c'est toujours le même principe.
Durée de vie: 15/20 La durée de vie est assez bonne grace aux objets.
Bande sonnore : 14/20 La bande sonore est toujous bien mais c'est aussi la mêm que celle dans tous les autres jeux de Mario bros.

Le Jeu: C'est un bon jeu de plate-forme où l'on peut jouer jusqua 4 joueurs, qui peut se jouer en "Bataille" ou en "mode Histoire", mais il ressemble un peu trop au New super Mario bros sur DS.
somer77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yoann
Pays: France

Re: new super mario bros wii

Message non lupar Tityoshi » 28 Avr 2010, 16:57

lol j'ai compris t'es un prof et tu n'a pas asser de copies a corriger donc ta corriger New super mario bros et ta mis une note c'est ça :huh: ??? ^^
Tityoshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Logan

Message non lupar somer77 » 28 Avr 2010, 20:05

non non je te rassure je ne suis pas un prof ( dieux merci) j'ai mis les critiques du jour .
somer77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yoann

Message non lupar Tityoshi » 28 Avr 2010, 20:36

oki ^^ mais tu sais tu va sur jeuxvideo.com ta pareil :)
Tityoshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Logan

Message non lupar Romuald28 » 26 Juin 2010, 22:41

C'est vrai va sur jeuxvideo.com mais sinon c'est un jeux tres bien mais qui saoul un petit peu a la fin ... voila mon avis :cheesy:

A plus.
Romuald28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: XxXxX

Retourner vers Entraide et dépannage