Forums GAMERGEN
News sur tous les personages de mario kart wii.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : News sur tous les personages de mario kart wii.
c'est quoi ces étoiles ? j'ai pas fait gaffe à ça...
-
Arcan_1
C'est quant tu finis 4 fois 1er au coupe.
*** Signature Non Conforme ***
-
Wiiplayer Gamer Pro
Re : Re : News sur tous les personages de mario kart wii.
Wiiplayer Wrote:C'est quant tu finis 4 fois 1er au coupe.
Pas tout le temps, desfois j'arrive 1er avec une velle longueur d'avance et je n'ai que A :s
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
pour le rang 3 étoiles :
- finir premier à chaque circuit de la coupe
- finir premier à chaque tours
- avoir une longueur d'avance maximal à chaque tours et fin
- se manger le moins d'objets ennemis possible (voir d'objet tout court)
- toucher le plus de personne avec ses objets.
- finir premier à chaque circuit de la coupe
- finir premier à chaque tours
- avoir une longueur d'avance maximal à chaque tours et fin
- se manger le moins d'objets ennemis possible (voir d'objet tout court)
- toucher le plus de personne avec ses objets.
-
Ranma_1
quasi impossible donc, quand on sait qu'il y a 11 perso qui te suivent et qui peuvent t'envoyer tout plein de projectile.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Si c'est possible, c'est là justement que tu t'oblige à t'améliorer et repenser la course.
En réussissant là, c'est là qu'on fait la différence entre arriver premier par chance et par talent xD
En réussissant là, c'est là qu'on fait la différence entre arriver premier par chance et par talent xD
-
Ranma_1
Je suis à moitié d'accord avec toi.
Même si tu maitrises à fond le circuit, il est tout à fait possible de terminer dans le milieu du tableau.
Deja 11 joueurs derrière toi qui te lance des objets, dont la bleu que je me prend plusieurs fois dès que je suis seul devant.
Ensuite, il est assez difficile de prendre beaucoup d'avance.
Je parle uniquement des courses en 150cc.
Le facteur chance est plus important ici que dans les mario karts précédents je trouve.
Même si tu maitrises à fond le circuit, il est tout à fait possible de terminer dans le milieu du tableau.
Deja 11 joueurs derrière toi qui te lance des objets, dont la bleu que je me prend plusieurs fois dès que je suis seul devant.
Ensuite, il est assez difficile de prendre beaucoup d'avance.
Je parle uniquement des courses en 150cc.
Le facteur chance est plus important ici que dans les mario karts précédents je trouve.
-
jetoo Gamer Argent
Moi j'ai tous les personnages et je finis asser souvent 1er a toutes les courses des coupes.
*** Signature Non Conforme ***
-
Wiiplayer Gamer Pro
Si tu galères un peu en 150, qu'est-ce que sera en mode miroir (Et oui, meme les npc sont un peu plus dur)
Et tu verras qu'en miroir tu peux avoir une avance d'un demi circuit (sur les "long") que même une bleue ne te derangera pas xD
Et tu verras qu'en miroir tu peux avoir une avance d'un demi circuit (sur les "long") que même une bleue ne te derangera pas xD
-
Ranma_1
Non effectivement, à y reflechir, c'est aussi parce que j'ai pas beaucoup joué.
Ca ira mieux quand je maitriserais bien :p
Ca ira mieux quand je maitriserais bien :p
-
jetoo Gamer Argent
Ta raison entraine toi!!!!
Moi même si j'ai mes étoiles partout et depuis j'ai mon étoile à coté de mon pseudo dans le online, je galère comme un dingue pour débloquer les 32 super fantôme de développeur et ainsi avoir mon mii en tenue B.
Et il me manque plus qu'un kart pour mon mii celui en dessous du carrosse royal, quelqu'un sait comment l'avoir?????
Moi même si j'ai mes étoiles partout et depuis j'ai mon étoile à coté de mon pseudo dans le online, je galère comme un dingue pour débloquer les 32 super fantôme de développeur et ainsi avoir mon mii en tenue B.
Et il me manque plus qu'un kart pour mon mii celui en dessous du carrosse royal, quelqu'un sait comment l'avoir?????

=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
-
knogogole Gamer Pro
Bah si tu as tous les coupes en étoiles dans les 4 modes, c'est dans les contre la montre qu'il te faut debloquer la derniere voiture (+ la tenue B)
-
Ranma_1
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3