Forums GAMERGEN
NFS undercover incompatible backup gamma mais aussi avec wii pucées ??!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : NFS undercover incompatible backup gamma mais aussi avec wii pucées ??!!!
GrAmS Wrote:Moi aussi cette méthode me paraît "limite".
Je ne sais vraiment pas comment la Wii gère les IOS que l'on rajoute manuellement.
Pas de risque de brick ou autre ? Et y a-t-il un homebrew pour supprimer les IOS rajoutés, si nécessaire ?
Bah lis mes post la tu va l'installer avec Wad Manager avec la touche + et si tu veut l'enlever tu retourne sur Wad Manager et tu appuie sur -

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
- Pays: France
c'est plus complexe que ça ce que je cherche à savoir.
pas trop de danger pour l'instant.
Cios uninstaller te dira si tu as des ios rajouté ou non..
jdemande ça dans le sens où j'aimerai savoir, tiens, pour voir la taille du nand? et celle utilisée par le firmware de la wii...
jdemande ça dans le sens où j'aimerai savoir, tiens, pour voir la taille du nand? et celle utilisée par le firmware de la wii...

-
ROMAnista Gamer Bronze
ROMAnista Wrote:c'est plus complexe que ça ce que je cherche à savoir.
On verra bien la c'est qu'un petit Ios si un homebrew qui peut lancer le games ou un log pour patcher l'iso et le lancer comme sa la je vais virer le Ios mais pour l'instant si tu veut jouer fait sa.

-
B@dBoy Gamer Hardcore
merci pour ta reponse badboy
au fait vous pensez pas que ce thread meriterait une autre place ( du style news en attente ) car une nouvelle erreur meme sur les wii pucées c'est pas rien quand meme non ? surtout qu'a mon avis ce n'est que le début de la revolte de Nintendo... 

-
homer6666 Gamer Averti
homer6666 Wrote:merci pour ta reponse badboyau fait vous pensez pas que ce thread meriterait une autre place ( du style news en attente ) car une nouvelle erreur meme sur les wii pucées c'est pas rien quand meme non ? surtout qu'a mon avis ce n'est que le début de la revolte de Nintendo...
Oui exact j'en informe un admin

-
B@dBoy Gamer Hardcore
Re : Re : Re : NFS undercover incompatible backup gamma mais aussi avec wii pucé
ROMAnista Wrote:mouflo Wrote:peut être qu'il a simplement fait lui même son backup grâce a son original et non pas telechargé une version buggé largement distribué?
Tant que j'ai pas d'info sur une pseudo protection sur se jeu par mes sources fiables je penche sur cette hypothèse
![]()
![]()
![]()
![]()
même si c'est vrai pas de jugement hâtif et sans preuve! merci
En même temps le jeu est sorti aujourd'hui et le sujet a été posté hier...donc bon...je vois mal comment il a pu faire son backup avec un quelconque original.
-
Bog1115 Gamer du Dimanche
[mode hs] Et les teams qui release les jeux tu crois qu'ils attendent la sortie ?? n'importe quelle release vient d'un original a l'origine donc la date n'a rien a voir la dedans... n'importe qui travaillant dans ce domaine peut avoir le jeu avant sa sortie officielle ^^ [/mode hs]
-
homer6666 Gamer Averti
Re : Re : NFS undercover incompatible backup gamma mais aussi avec wii pucées ??
homer6666 Wrote:[mode hs] Et les teams qui release les jeux tu crois qu'ils attendent la sortie ?? n'importe quelle release vient d'un original a l'origine donc la date n'a rien a voir la dedans... n'importe qui travaillant dans ce domaine peut avoir le jeu avant sa sortie officielle ^^ [/mode hs]
J'avais effectivement pas envisagé cette possibilité...
-
Bog1115 Gamer du Dimanche
J'ai fait la mise à jour avec ma wii en 3.1 et elle est restée en 3.1 et le jeu se lance maintenant.
Donc pas de risque avec cette mise à jour.
Si vous ne me croyez pas:
http://www.metagames-eu.com/forums/wii/nouvelle-erreur-002-a-107358.html
Sinon, il existe pas en français ce jeu?
Donc pas de risque avec cette mise à jour.
Si vous ne me croyez pas:
Sinon, il existe pas en français ce jeu?
Dernière édition par gero74 le 23 Nov 2008, 00:06, édité 1 fois.
-
bmn_1
Salut, moi je suis en 3.2E non pucé avec le backup launcher et j'ai l'erreur 002 même après avoir installer les 3 ios cité précédemment.
Que puis-je faire pour lancer mon jeu ? (nfsu PAL)
Que puis-je faire pour lancer mon jeu ? (nfsu PAL)
-
tex_1
Il ne faut pas enlever la mise a jour. Il faut l'appliquer. Elle ne mettra pas votre wii en 3.4 ou 3.3 ne vous inquiétez pas.
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=43&topic=11362.0
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=43&topic=11362.0
Dernière édition par gero74 le 24 Nov 2008, 16:42, édité 1 fois.
-
bmn_1
AUCUN RISQUE, VOUS POUVEZ FAIRE LA MAJ, vous resterez en 3.2E (si avant la MAJ vous étiez en 3.2E biensur ^^)
lol mon gout du risque ma poussé a la faire et rien ne c passer, voilà , en esperant vous avoir aider
lol mon gout du risque ma poussé a la faire et rien ne c passer, voilà , en esperant vous avoir aider
-
Epock Gamer du Dimanche