Forums GAMERGEN
NFS undercover incompatible backup gamma mais aussi avec wii pucées ??!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : NFS undercover incompatible backup gamma mais aussi avec wii pucées ??!!!
Topic nettoyé mais je vous préviens, étant modérateur de cette section, je colle un avertissement au prochain qui poste des messages concernant le téléchargement de jeux ici (et c'est valable pour les autres sections).
Je veux bien être gentil, mais là c'est trop.
A bon entendeur...
Je veux bien être gentil, mais là c'est trop.
A bon entendeur...
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2008, 22:06, édité 1 fois.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci qui ? DAVSI bien sûr !
Zell merci de ne plus supprimer mes messages sa me donne des boutons donc je le repost :
Le téléchargement est complètement illégal même si vous posséder l’original et le prochain qui parle de téléchargement aura à faire au modo de la section ou les modo général
Zell merci de ne plus supprimer mes messages sa me donne des boutons donc je le repost :
Le téléchargement est complètement illégal même si vous posséder l’original et le prochain qui parle de téléchargement aura à faire au modo de la section ou les modo général
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
déoler j'ai mal lu les règle du fofo
, bref la mise a jour de NFS n'update pas la console.

-
Epock Gamer du Dimanche
ouais mais il faut avoir l'original du jeu pour faire la mise à jour looooooooooooooooooooooooooooooooooooool
-->ok je sors
-->ok je sors

-
tex_1
Ha ben voilà, enfin quelqu'un qui m'a entendu et qui a fait la mise a jour. Je vous l'avais bien dit que cette mise à jour ne met pas à jour la version de la wii et donc elle peut se faire sans aucun risque
-
bmn_1
lol les gens laissent des messages, ou post des questions sans regarder les messages précédents 

-
Epock Gamer du Dimanche
backup loader code erreur backup
slt a tous
j'ai une erreur #002 sur un backup de NFS Undercover
si on pouvait eclairer ma lanterne a ce sujet
merci a tous
j'ai une erreur #002 sur un backup de NFS Undercover
si on pouvait eclairer ma lanterne a ce sujet
merci a tous
Wii 3.2E,cIOS Pack+cIOS38 rev16+cMIOS v3+Chaine Homebrew 1.0.1+Backup Gamma,Backup Gamecube,configurable usb loader v50c
-
syrius Gamer du Dimanche
Si tu cherchais un peu avant de poster tu trouverais la solution!!!
-
bmn_1
Re : Re : NFS undercover incompatible backup gamma mais aussi avec wii pucées ??
bmn Wrote:Si tu cherchais un peu avant de poster tu trouverais la solution!!!
MDR, la solution est d'installer les 3 ios spécifiés précédemment mais sa ne fonctionne pas.
-
tex_1
salut a tous
ben j'ai lu tout ce que vous avez ecris et franchement soit vous avez pas de chance soit vous etes pas doué dsl.
j'ai créer 2 back up qui m'ont demandé une MAJ
NFS undercover et Disaster: Day of crisis
j'ai une puce wasabi ma console était en 3.1E
je suis aller sur le forum j'ai lu pour savoir ce que je devais faire c'est ecris dans plusieurs post "aucun risque"
j'étais un peu perplexe a l'idee de faire ces MAJ mais J'ai essayer de les installer et ca n'a pas marcher (la mise a jour wii a échoué)
plustard je suis tombé sur ce topic et je croyais avoir compris pourquoi ca ne marchait pas mais j'avais vraiment pas envie de me casser la tete a installer des truc sur lesquel je ne me suis pas encore renseigner.
J'ai repris mes backup, j'ai lancer la MAJ de "Disaster" et par chance, c'est passé... Surement que mon lecteur a eu du mal a lire les données la premiere fois et je suis passé en 3.3E. Suite a ça, j'ai lancé NFS et pareil demande de MAJ. Je lance ça passe a nouveau je suis rester en 3.3E et les 2 backup fonctionnent donc soit vos backup sont très mal fait soit vos puces craignent pour le reste j'utilise pas le backup gamma ni homebrew channel donc je peux rien dire la dessus mais maintenant je peux dire qu'une MAJ depuis un backup ca fonctionne et que NFS en backup tourne sans problemes.
A bon entendeur salut
ben j'ai lu tout ce que vous avez ecris et franchement soit vous avez pas de chance soit vous etes pas doué dsl.
j'ai créer 2 back up qui m'ont demandé une MAJ
NFS undercover et Disaster: Day of crisis
j'ai une puce wasabi ma console était en 3.1E
je suis aller sur le forum j'ai lu pour savoir ce que je devais faire c'est ecris dans plusieurs post "aucun risque"
j'étais un peu perplexe a l'idee de faire ces MAJ mais J'ai essayer de les installer et ca n'a pas marcher (la mise a jour wii a échoué)
plustard je suis tombé sur ce topic et je croyais avoir compris pourquoi ca ne marchait pas mais j'avais vraiment pas envie de me casser la tete a installer des truc sur lesquel je ne me suis pas encore renseigner.
J'ai repris mes backup, j'ai lancer la MAJ de "Disaster" et par chance, c'est passé... Surement que mon lecteur a eu du mal a lire les données la premiere fois et je suis passé en 3.3E. Suite a ça, j'ai lancé NFS et pareil demande de MAJ. Je lance ça passe a nouveau je suis rester en 3.3E et les 2 backup fonctionnent donc soit vos backup sont très mal fait soit vos puces craignent pour le reste j'utilise pas le backup gamma ni homebrew channel donc je peux rien dire la dessus mais maintenant je peux dire qu'une MAJ depuis un backup ca fonctionne et que NFS en backup tourne sans problemes.
A bon entendeur salut
-
kick67 Gamer Débutant
Re : Re : Re : NFS undercover incompatible backup gamma mais aussi avec wii pucées ??
tex Wrote:bmn Wrote:Si tu cherchais un peu avant de poster tu trouverais la solution!!!
MDR, la solution est d'installer les 3 ios spécifiés précédemment mais sa ne fonctionne pas.
Ha non, j'ai posté une autre solution qui marche. Il faut bien chercher!!!
-
bmn_1
Need for speed undercover
bonjour je voudrais savoir qui as trouver la solution pour se jeu
car j'ai mis les 3 fichiers ios mais rien ne se passe
petite info je n'ai pas de puce
merci
car j'ai mis les 3 fichiers ios mais rien ne se passe
petite info je n'ai pas de puce
merci
-
jpeter59 Gamer Débutant