Forums GAMERGEN
Nombre de jeux sur une clé usb [RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Nombre de jeux sur une clé usb [RESOLU]
Bonjour, voici ma question.
J'ai une clé USB integral de 4GB et j'aimerai savoir à peu près combien de jeux wii je peux stocker dessus. De plus, j'aimerai connaitre la taille d'un jeu wii en général.
Merci d'avance
J'ai une clé USB integral de 4GB et j'aimerai savoir à peu près combien de jeux wii je peux stocker dessus. De plus, j'aimerai connaitre la taille d'un jeu wii en général.
Merci d'avance
Dernière édition par nekomorgan le 14 Jan 2011, 19:28, édité 1 fois.
-
psyrus Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Nombre de jeux sur une clé usb
bah, la taille dépend du jeu. ce qui est très variable, et de toute facon, ne dépassera pas 4.37 Go.
qu'as tu déjà comme jeu ?
qu'as tu déjà comme jeu ?
-
pitch93_1
Un jeu fait-il obligatoirement 4,37Go? ( je sais qu'il peut faire plus mais peut il faire moins). Est ce qu'il existe en format particulier pour que le jeu soit moins important?
Pour l'instant, j'ai surtout gravé des jeux ( donc leur taille était de 4,37Go) mais cela commence a faire cher donc je me tourne vers le hack ( usbloader). C'est pour cela que je désire savoir si une clé usb peut contenir un nombre important de jeux wii sinon j'investirai plutôt dans un disque dur externe.
Pour l'instant, j'ai surtout gravé des jeux ( donc leur taille était de 4,37Go) mais cela commence a faire cher donc je me tourne vers le hack ( usbloader). C'est pour cela que je désire savoir si une clé usb peut contenir un nombre important de jeux wii sinon j'investirai plutôt dans un disque dur externe.
-
psyrus Gamer Débutant
pitch93 Wrote:bah, la taille dépend du jeu. ce qui est très variable, et de toute facon, ne dépassera pas 4.37 Go.
-
pitch93_1
Salut,
Ta clé va contenir 3 voir 4 jeux max,mieux vaut un HDD.
Ta clé va contenir 3 voir 4 jeux max,mieux vaut un HDD.
-
Popziz Ancien
Merci beaucoup.
-
psyrus Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1