Forums GAMERGEN
Nouveau loader Coverflow
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : Re : Nouveau loader Cowerflow
PerfectSlayer Wrote:Xtend Masuda Wrote:PerfectSlayer Wrote:Alors je ne sais pas pour vous,
Mais pour moi, je suis en noir et blanc, les covers ne marchent pas (j'ai des textures rayées bizare à la place).
Le fond est noir et avec des tâches.. Bref, j'ai des problèmes graphiques avec !
Est-ce que certains d'entre vous sauraient d'ou celà peut venir ?
J'ai regardé un peu les options proposées mais pas de mieux apparemment..
moi, ça me le fait quand je me trompe de taille, les tailles des covers à mettre sont en 116x224 (et pas 225) et l'image doit être en png
Ah bah c'est malin ca... J'avais bien lu mais je n'avais pas vu la différence d'un pixel... Je retenterais parce que du coup ca doit etre ça.
Mais alors du coup, comment on fait si on veut utiliser des loaders différents et qu'ils n'ont pas les mêmes exigences ? Je n'ai vu nulle part ou définir un dossier pour nos covers..
alors il faut des covers différents (116x224 ou 116x225) et sinon pour les dossiers, normalement il livre un fichier readme ou il précise cela, ici c'est SD:/usb-loader/ covers et disks et ensuite les images,
covers : 116x224
disks : 160x160
absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Re : Nouveau loader Cowerflow
Oui d'accord.
Mais imagine que deux loaders utilisent le meme dossier et qu'ils nécessitent des images de tailles différentes.
On fait comment ?
P.S. : Merci pour la taille des images au fait ^^'
Mais imagine que deux loaders utilisent le meme dossier et qu'ils nécessitent des images de tailles différentes.
On fait comment ?
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Nouveau loader Cowerflow
PerfectSlayer Wrote:Oui d'accord.
On fait comment ?
ben il faut choisir le loader que tu préfère ou (plus dur), ouvrir les sources du loader par DevKitPro et changer le dossier des covers

-
Re : Re : Re : Nouveau loader Cowerflow
Xtend Masuda Wrote:ben il faut choisir le loader que tu préfère ou (plus dur), ouvrir les sources du loader par DevKitPro et changer le dossier des covers
Lol, je crois que pour moi, il sera plus dur de choisir ^^'
Parce que personnellement, j'aime bien les loaders en mode texte (tout moche comme pourront dire certains)
Mais pour des amis, je trouve que c'est appréciable de pouvoir leur montrer les jeux pour qu'ils puissent choisir ce à quoi ils veulent jouer, d'autant plus que la plupart n'ont pas de Wii et ne connaissent pas forcément les jeux.
Donc bon, je jetterai un petit coup d'oeil aux sources après les exams

Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Nouveau loader Cowerflow
PerfectSlayer Wrote:Xtend Masuda Wrote:ben il faut choisir le loader que tu préfère ou (plus dur), ouvrir les sources du loader par DevKitPro et changer le dossier des covers ;D
Lol, je crois que pour moi, il sera plus dur de choisir ^^'
Parce que personnellement, j'aime bien les loaders en mode texte (tout moche comme pourront dire certains)
Mais pour des amis, je trouve que c'est appréciable de pouvoir leur montrer les jeux pour qu'ils puissent choisir ce à quoi ils veulent jouer, d'autant plus que la plupart n'ont pas de Wii et ne connaissent pas forcément les jeux.
Donc bon, je jetterai un petit coup d'oeil aux sources après les exams ;)
mais tu peux mettre le titre des jeux (tu clique sur l'icône en bas à gauche, "graphism" et "Game Id -> On"),
sinon, j'ai vu que les version beta 5.2 et 5.3 seront crée pour fixer les bugs, et ils en ont déjà fixé pas mal, notamment au niveau des covers, de la vitesse pour installer un jeu, ...

-
bon, bonne nouvelle, le loader sera traduit en français je pense, car le codeur "LoudBob11" a modifié un fichier en y mettant (qui est la possibilité de changer la langue) " ", et d'autres langues avec 
on peut le voir ici : http://code.google.com/p/wiicoverflow/s ... tail?r=268

on peut le voir ici : http://code.google.com/p/wiicoverflow/s ... tail?r=268

-
coucou, il a vraiment l'air chouette mais n'a jamais marché chez moi, écran noir direct (même en attendant un certain temps), est ce arrivé à d'autres?
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

-
flowlapache Gamer Bronze
Re : Re : Nouveau loader Cowerflow
flowlapache Wrote:coucou, il a vraiment l'air chouette mais n'a jamais marché chez moi, écran noir direct (même en attendant un certain temps), est ce arrivé à d'autres?
tu as essayé avec la 5.1 beta ?
Tu le lance par la chaîne homebrew, par une chaîne forwarder ou par une chaîne classique ?

-
ouais, 5.0 et 5.1beta lancer via homebrew channel, mais rien 

un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...

-
flowlapache Gamer Bronze
FO renommer le coverflow.dol qui se trouve dans le coverflow 5.1 que ta telecharger en boot.dol et mettre le dossier covers a la racine de ta carte SD par contre ne met pas d images ensuite tu telecharge les covers via le loaders
-
den972 Gamer Pro
- Prénom: dario
den972 Wrote:FO renommer le coverflow.dol qui se trouve dans le coverflow 5.1 que ta telecharger en boot.dol et mettre le dossier covers a la racine de ta carte SD par contre ne met pas d images ensuite tu telecharge les covers via le loaders
ah, effectivement, ça peut venir de la
sinon, je confirme LoudBob11 va traduire le loader en français grâce à Rico63zed qui a fait le travail de traduction. Il ne reste plus que LoudBob11 l'intègre dans le loader et on auras la possibilité d'avoir le français dans ce loader

vior ici pour plus de détails

-
j'avais bien renommé en boot.dol (quand même
), mais je n'avais effectivement pas de dossier covers à la racine, n'ayant pas le net, je vais tester avec des covers que j'ai...merci pour l'info (il n'utilise pas d'image de disque celuii la?)

-
flowlapache Gamer Bronze