Forums GAMERGEN
Ntsc...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ntsc...
Salut à tous, ne connaissant peu de chose a ce sujet,j'ai cherche sur google mais les réponses sont assez confuses...La question est la suivante:
Puis je lancer des jeux Ntsc avec le backup launcher gamma 0.3, sans aucun risque??
J'ai suivi le tuto de wiigen pour lancer les bacup sans puce..
Voila, Merci pour tout....
Puis je lancer des jeux Ntsc avec le backup launcher gamma 0.3, sans aucun risque??
J'ai suivi le tuto de wiigen pour lancer les bacup sans puce..
Voila, Merci pour tout....
-
pat97430 Gamer Débutant
Re : Ntsc...
utilise le tuto d'arasium pour lire tes backups par la chaine disc ,ainsi tu auras plus de compatibilité et dezonnez tes jeux,eviter les maj avec le preloader
-
chuckp640_1
dsl mais tu utilises des termes que je ne comprends pas, et tu reponds sans répondre..Je peux ou je peux pas lancer les jeux ntsc sans risque? Merci de ta réponse, j'aimerai dautrees avis stp...
-
pat97430 Gamer Débutant
Oep sans risque : 2 Solutions
Il faut suivre les tutos de Wiigen pour mettre le CIOS Rev10 et ensuite tu peux faire marcher tes jeux ntsc sans problème sur le backup launcher 0.3 en réglant les options pour forcer l'affichage du jeu en couleurs.
Sinon prend le tuto d'Arasium pour foutre : le CiosPack v2 pour lire tes jeux depuis la chaine disque ensuite le Preloader pour dézonner tes jeux et empecher les MAJ.
Pour la premiere aucun risque et sur la deuxieme methode pas mal de risque mais la compatibilité des jeux sera accru : pas de lag
Il faut suivre les tutos de Wiigen pour mettre le CIOS Rev10 et ensuite tu peux faire marcher tes jeux ntsc sans problème sur le backup launcher 0.3 en réglant les options pour forcer l'affichage du jeu en couleurs.
Sinon prend le tuto d'Arasium pour foutre : le CiosPack v2 pour lire tes jeux depuis la chaine disque ensuite le Preloader pour dézonner tes jeux et empecher les MAJ.
Pour la premiere aucun risque et sur la deuxieme methode pas mal de risque mais la compatibilité des jeux sera accru : pas de lag
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Ok merci, imaginons que je laisse ma wii tel quel, et que je lance un jeu ntsc nn patché ya pas de risque de brick?
-
pat97430 Gamer Débutant
Re : Re : Ntsc...
pat97430 Wrote:Ok merci, imaginons que je laisse ma wii tel quel, et que je lance un jeu ntsc nn patché ya pas de risque de brick?
Les risques de brick n'interviennent que lorsque tu installes quelque chose, pas quand tu lis un media (cd/dvd/sd...)
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
Exactement tu règles le BL 0.3 dans les options et tu met "force 60pal" et tout marche impec sans aucun bug!
-
darkchaos Gamer Bronze
ok ok, mais j'ai cru lire que si on faisait une mise a jour du jeu ntsc ca peut bricker la console...
Mais avec le backup launcher gamma, il 'y a pas de mise a jour c bien ca???
Désolé de ces questions qui peuvent vous paraitre un peu bête....et merci encore
Mais avec le backup launcher gamma, il 'y a pas de mise a jour c bien ca???
Désolé de ces questions qui peuvent vous paraitre un peu bête....et merci encore
-
pat97430 Gamer Débutant
oui, il ne faut pas faire de mise à jour (tu n'es plus en lecture mais justement en installation durant une mise à jour), et pour les éviter tu passes par le BL, ou tu installes le preLoader et active l'option pour forcer le blocage des mises à jour.
Cherche et lis le tuto d'arasium, il est très complet et explique tout. Pour moi c'est la solution la plus aboutie et la plus performante.
Le gros avatange de ce tuto, c'est que tu lances tout tes jeux (originaux comme backup, PAL comme NTSC, etc) depuis la chaine disque normale.
La compatibilité est plus grande, et les performances sont identiques à celle du jeu original.
Cherche et lis le tuto d'arasium, il est très complet et explique tout. Pour moi c'est la solution la plus aboutie et la plus performante.
Le gros avatange de ce tuto, c'est que tu lances tout tes jeux (originaux comme backup, PAL comme NTSC, etc) depuis la chaine disque normale.
La compatibilité est plus grande, et les performances sont identiques à celle du jeu original.
Dernière édition par accosseoceank le 25 Mai 2009, 22:43, édité 1 fois.
-
gustour Gamer Maitre
D'accord, merci beaucoup de vos réponses rapides et claires....Il me reste plus qu'a installer le preloader mantenant....
-
pat97430 Gamer Débutant
Performance identique originaux : Faux les Backup tournent en X3 et les originaux en X6, c'est avec l'USB loader que c'est hyper rapide
-
darkchaos Gamer Bronze
Re : Re : Ntsc...
darkchaos Wrote:Performance identique originaux : Faux les Backup tournent en X3 et les originaux en X6, c'est avec l'USB loader que c'est hyper rapide
Avec le BL, mais avec le cIOSPack j'en suis pas sur.
-
gustour Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2