Forums GAMERGEN
[RESOLU] ocarina avec usb loader gx ou wiiflow ou autre programme
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] ocarina avec usb loader gx ou wiiflow ou autre programme
Bonjour voila mon probleme j'ai installer toutes les mis a jours normal de ma wii cios rev 15 ...
j'ai essayer usb loader gx dans lequelle ocarina telecharge directement le cheat je les met sur on mais ca marche pas dans le jeux pourquoi??? et en plus les jackette je ne peux pas les telecharger ca fait moche mais super pour les themes.
et j'ai donc utilisé wiiflow 1.1 donc jackette telecharger impecable meme si tres long a faire theme ok mais ocarina impossible a telecharger les codes es que quelqun pourais m'expliquer comment ca marche car ce logiciel est magnifique et je ne voudrais pas le perdre.
j'ai vu comment ca marcher en gros sur d'autre topic et forum mais j'aimerais avois un tuto pas a pas car je n'y compred rien et je ne suis pas le seul a ne pas savoir le faire merci de votre comprehention.
j'ai essayer usb loader gx dans lequelle ocarina telecharge directement le cheat je les met sur on mais ca marche pas dans le jeux pourquoi??? et en plus les jackette je ne peux pas les telecharger ca fait moche mais super pour les themes.
et j'ai donc utilisé wiiflow 1.1 donc jackette telecharger impecable meme si tres long a faire theme ok mais ocarina impossible a telecharger les codes es que quelqun pourais m'expliquer comment ca marche car ce logiciel est magnifique et je ne voudrais pas le perdre.
j'ai vu comment ca marcher en gros sur d'autre topic et forum mais j'aimerais avois un tuto pas a pas car je n'y compred rien et je ne suis pas le seul a ne pas savoir le faire merci de votre comprehention.
Dernière édition par tottinho le 25 Nov 2009, 23:22, édité 1 fois.
-
Mickyway59 Gamer Averti
- Prénom: michael
- Pays: France
Re : ocarina avec usb loader gx ou wiiflow ou autre programme
Merci de suivre les règlements du forum (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0) : Recherche obligatoire avant de poser une question. ceci peut aider http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search
ce tuto existe effectivement
ce tuto existe effectivement

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
oui effectivement jai trouver un bon tuto : http://blog.apyka.com/index.php/console ... t-wiiflow/
donc de la impecable je le fait sur l'odinateur, j'ai essayer avec dragon ball tenckaychi 3 ca fonctionne impecable mais avec new super mario bros ca me fait un ecran noir quelqun aurais t-il une solution?
donc de la impecable je le fait sur l'odinateur, j'ai essayer avec dragon ball tenckaychi 3 ca fonctionne impecable mais avec new super mario bros ca me fait un ecran noir quelqun aurais t-il une solution?
-
Mickyway59 Gamer Averti
bon ba tampi j'ai reussi tous seul aucun probleme juste un mauvais reglage pour info je suis en 4.1 waninkoko et je le trouve beaucoup plus stable que le 4.2
-
Mickyway59 Gamer Averti
Re : [RESOLU] ocarina avec usb loader gx ou wiiflow ou autre programme
ok problème règlé je passe le topic en résolu

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
5 messages