Forums GAMERGEN
one piece et naruto wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : one piece et naruto wii
en faite j'ai l'original mais il ne marche plus heureusement que je l'avait graver pour jouer mais bon je vais essayé de m'en procurer 1 puisque il faut un originale ça va être difficile mais bon 

-
kindray Gamer du Dimanche
Ça marche avec le backup, enfin j'vois pas où serait le problème 
Bande de Luffy™

Bande de Luffy™
-
Greed68 Gamer Maitre
merci je vais éssayer mais pas pour l'instant j'ai pas le temps plus tard 

-
bonjour je fais mon grand retour a ca faisait longtemps j'ai suivi le tuto pour utilisé la faille zelda http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... id=1 moi je suis en 3.4E j'ai donc pris le lien en rouge zelda me dit qu'il a aucune sauvegarde je décide de prendre le lien de la version PAL la c'est exactement comme le tuto MAIS la au moment ou je copie la sauvegarde sur ma console et bas sa me dit le transfert a peut-être échoué e qui est le cas comment faire
merci

-
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2