Forums GAMERGEN
One Piece : un espoir ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
One Piece : un espoir ?
Salut à tous,
Je pense que la plupart d'entre vous a entendu parler du jeu One Piece Unlimited Adventure.
Il y a quelque temps, une annonce semi-officielle disait que le jeux sortirait en Europe. Heureux, j'ai attendu l'annonce de la sortie officielle. Mais voilà plusieurs mois et toujours rien.
J'aimerais donc savoir si vous avez des nouvelles du jeux en Europe, si on le verra un jour ou bien si je ferais mieux de le prendre en import USA ?
Sur un forum je sais plus où (peut-être jeuxvideo.com) un gars a posté une réponse à un mail qu'il a envoyé a Namco à propos du jeu :
Je voulais donc avoir votre avis sur cela, parce que l'anglais, je le comprends, mais c'est pas ma langue préférée et si je peux avoir un jeu en francais ça m'arrange^^.
Merci,
++
Je pense que la plupart d'entre vous a entendu parler du jeu One Piece Unlimited Adventure.
Il y a quelque temps, une annonce semi-officielle disait que le jeux sortirait en Europe. Heureux, j'ai attendu l'annonce de la sortie officielle. Mais voilà plusieurs mois et toujours rien.
J'aimerais donc savoir si vous avez des nouvelles du jeux en Europe, si on le verra un jour ou bien si je ferais mieux de le prendre en import USA ?
Sur un forum je sais plus où (peut-être jeuxvideo.com) un gars a posté une réponse à un mail qu'il a envoyé a Namco à propos du jeu :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits. Malheureusement, le jeu One Piece Unlimited Adventure sur Wii ne sera pas distribué en Europe (Uniquement au Japon et aux Etats-Unis).
Cordialement,
NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S
Pour plus d'informations : http://www.namcobandaigames.eu/fr/index/
Pour être informé des dernières sorties, des concours et recevoir des infos exclusives, abonnez-vous à la newsletter NAMCO BANDAI Games Europe sur :
http://www.namcobandaigames.eu/fr/features/
Je voulais donc avoir votre avis sur cela, parce que l'anglais, je le comprends, mais c'est pas ma langue préférée et si je peux avoir un jeu en francais ça m'arrange^^.
Merci,
++
It's gonna be legen...wait for it...dary!
-
kijushi Gamer Averti
Re : One Piece : un espoir ?
A mon avis, vu que c'est une réponse de Namco directement, le verdict est clair et presque sans appel.
Perso je te conseille l'import USA, l'anglais (même si c'est pas ta tasse de thé) est à mon gout plus compréhensible que le japonais.
Dommage, j'en connais un à qui ça aurait plu...
Perso je te conseille l'import USA, l'anglais (même si c'est pas ta tasse de thé) est à mon gout plus compréhensible que le japonais.
Dommage, j'en connais un à qui ça aurait plu...
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Depuis la sortie du jeu je l'ai (comme tout bon fan de One piece)
Je savais qu'il ne sortirait pas en Europe car One piece n'est pas vraiment connu du grand public comparé à DBZ, Naruto, Bleach..
Pourtant c'est l'un des meilleurs manga!!!!
Je savais qu'il ne sortirait pas en Europe car One piece n'est pas vraiment connu du grand public comparé à DBZ, Naruto, Bleach..
Pourtant c'est l'un des meilleurs manga!!!!
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Merci de vos réponses, bon je vais le prendre en import donc, auriez-vous un site ou je pourrais le prendre pas trop chère ? (le délai d'attente je ne m'en préoccupe pas trop).
Et One Piece est assez connu quand même, enfin c'est vrai qu'il ne doit pas atteindre la popularité de Naruto, ce qui est vraiment dommage car pour moi One Piece est beaucoup plus intéressant que Naruto (désolé pour les fans de Naruto, mais j'ai abandonné la lecture de ce manga depuis pas mal de temps, j'avais assez bien aimé le début mais aprés il ne se passe plus rien, les méchants sont tjrs les même, etc...)
Et est-ce que le jeu marche bien avec l'homebrew Region Free ?
Merci,
++
Et One Piece est assez connu quand même, enfin c'est vrai qu'il ne doit pas atteindre la popularité de Naruto, ce qui est vraiment dommage car pour moi One Piece est beaucoup plus intéressant que Naruto (désolé pour les fans de Naruto, mais j'ai abandonné la lecture de ce manga depuis pas mal de temps, j'avais assez bien aimé le début mais aprés il ne se passe plus rien, les méchants sont tjrs les même, etc...)
Et est-ce que le jeu marche bien avec l'homebrew Region Free ?
Merci,
++
-
kijushi Gamer Averti
Merci de vos réponses, bon je vais le prendre en import donc, auriez-vous un site ou je pourrais le prendre pas trop chère ? (le délai d'attente je ne m'en préoccupe pas trop).
Tu peux toujours l'acheter d'occasion sur Ebay

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : One Piece : un espoir ?
kijushi Wrote:
Moi je suis fan de mangas !
Donc je regarde tout ce qui est interessant et Naruto bah euh c'est devenu nul apres les 100 premiers...
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
d'accord avec toi Monkey D. Luffy, je regarde aussi un peu tout niveau manga.
Sinon je pense que je vais voir sur play-asia, ça a pas l'air très chère, l'occaz j'aime pas tellement on sait jamais vraiment l'état des jeux et puis quand c'est des bons jeux j'aime bien l'avoir neuf (je suis un peu maniaque sur les bords
)
++
Sinon je pense que je vais voir sur play-asia, ça a pas l'air très chère, l'occaz j'aime pas tellement on sait jamais vraiment l'état des jeux et puis quand c'est des bons jeux j'aime bien l'avoir neuf (je suis un peu maniaque sur les bords

++
-
kijushi Gamer Averti
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Oui mais il faut ajouter les taxes plus éventuellement les frais de douane a la frontière ce qui augmente le prix 

-
alphaprime Gamer Averti
Monkey D. Luffy : oue c'est celui-là que j'avais trouvé
alphaprime : c'est obligatoire les taxes et tout? et ça s'élève à combien à peu prés ?
Désolé mais j'ai jamais pris en import sur internet.
Je vais quand même tenter de faire les boutiques d'import de ma ville, on sait jamais, au moins j'aurais un prix fixe,
Merci,
++
alphaprime : c'est obligatoire les taxes et tout? et ça s'élève à combien à peu prés ?
Désolé mais j'ai jamais pris en import sur internet.
Je vais quand même tenter de faire les boutiques d'import de ma ville, on sait jamais, au moins j'aurais un prix fixe,
Merci,
++
-
kijushi Gamer Averti
Il me semble que c'est 20% de taxes et pour les frais de douane je sais pas trop mais tu les payes que s'ils vérifient ton paquet.
-
alphaprime Gamer Averti
Bon c'est bon c'est pas énorme 20% de 35€ ça va,
Merci,
++
Merci,
++
-
kijushi Gamer Averti
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4