Forums GAMERGEN
One Piece : un espoir ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : One Piece : un espoir ?
Tiens nous au courant !
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
c'est le topic où tout le monde donne son avis ? 
Perso je suis chaque semaine, les animes de naruto, one piece et bleach surement parce que c'est les plus connus en France et que j'aime bien.
Niveau humour one piece est de loin le meilleur, un capitaine avec une cervelle d'oisillon, un cuisinier romantique, un épéiste qui dors tout le temps etc...
Naruto c'était de la bombe mais j'y comprends un peu plus rien et j'avoue que shippuden m'attire beaucoup moins...
Quand à bleach, c'est vraiment très beau et les combats sont géniaux.
Enfin on s'en fout un peu mais bon pour revenir au jeux One piece, j'en avais gravé un sur PS2 c'était je crois que c'était one piece gran battle et il était vraiment pourris...
Sur jeuxvideo.com j'ai vu le test de one piece unlimited je crois (celui dont vous parlez) et il tue, l'un des deux testeur était une femme qui parlait et lisait le japonais, elle disait qu'elle avait de grands espoirs concernant sa sortie en France mais rien de bien sur quoi.

Perso je suis chaque semaine, les animes de naruto, one piece et bleach surement parce que c'est les plus connus en France et que j'aime bien.
Niveau humour one piece est de loin le meilleur, un capitaine avec une cervelle d'oisillon, un cuisinier romantique, un épéiste qui dors tout le temps etc...
Naruto c'était de la bombe mais j'y comprends un peu plus rien et j'avoue que shippuden m'attire beaucoup moins...
Quand à bleach, c'est vraiment très beau et les combats sont géniaux.
Enfin on s'en fout un peu mais bon pour revenir au jeux One piece, j'en avais gravé un sur PS2 c'était je crois que c'était one piece gran battle et il était vraiment pourris...
Sur jeuxvideo.com j'ai vu le test de one piece unlimited je crois (celui dont vous parlez) et il tue, l'un des deux testeur était une femme qui parlait et lisait le japonais, elle disait qu'elle avait de grands espoirs concernant sa sortie en France mais rien de bien sur quoi.
-
clickage Gamer du Dimanche
Pour apprecier One piece le manga, il faut le regarder en Jap et avoir vu jusqu'a au moins Crocodile..
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
J'ai lu il y a quelques mois je ne sais plus ou une interview du producteur du jeu one piece qui disant qu'il ne sortirait pas en Europe, et il était catégorique...
-
Arcan_1
Re : Re : One Piece : un espoir ?
Arcan Wrote:J'ai lu il y a quelques mois je ne sais plus ou une interview du producteur du jeu one piece qui disant qu'il ne sortirait pas en Europe, et il était catégorique...
Je ne pense pas qu'il sortira en Europe..
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
trouvé a 35€ frais de port compris, en version US neuve 
j ai eu de la chance :p

j ai eu de la chance :p
-
superpika Gamer du Dimanche
Franchement il déconne, en plus le jeu a l'air d'être bon en regardant les tests 
Et puis One Piece est sans doute le meilleur Shonen du moment, ils font chier les petits Ado de 12 ans qui achetent du Naruto
Je vais essayer de le trouver sur Grabit en US. Le jeu US marche chez vous ?

Et puis One Piece est sans doute le meilleur Shonen du moment, ils font chier les petits Ado de 12 ans qui achetent du Naruto

Je vais essayer de le trouver sur Grabit en US. Le jeu US marche chez vous ?
-
metalliko_1
je suis un ptit ado de 13 ans :D >>> mais naruto m'as saoulé je suis passé a one piece 
sinan il marche avec gecko region free le jeu US? merci

sinan il marche avec gecko region free le jeu US? merci
-
alehas_1
Si tu es en 3.3 oui
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
alehas => http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7020.0
Prends le Gecko OS, il me semble qu'il est mieux, il est plus récent est basé sur le gecko region free (mais je peux me planter).
Sinon, je sais pas si l'annonce est passée, mais One Piece ne sortira pas en France, à cause des mauvaises ventes aux USA. Donc même les 2 prochains épisodes, on ne les verra sans doute jamais.
++
Prends le Gecko OS, il me semble qu'il est mieux, il est plus récent est basé sur le gecko region free (mais je peux me planter).
Sinon, je sais pas si l'annonce est passée, mais One Piece ne sortira pas en France, à cause des mauvaises ventes aux USA. Donc même les 2 prochains épisodes, on ne les verra sans doute jamais.
++
It's gonna be legen...wait for it...dary!
-
kijushi Gamer Averti
Re : Re : One Piece : un espoir ?
kijushi Wrote:alehas => http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7020.0
++
Le pire c'est que les prochains sortiront même pas au US, donc il ne seront même pas traduit !!!
ça fout trop les boules, pourquoi les bon jeu ne sorte jamais du japon et nous on se coltine tout les Casualgame -_-
-
metalliko_1
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4