Forums GAMERGEN

[TOPIC UNIQUE] One piece : Unlimited Cruise épisode 1

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TOPIC UNIQUE] One piece : Unlimited Cruise épisode 1

Message non lupar flowlapache » 02 Juin 2009, 10:37

alors alors? elle est là la fr? ;D ;D, l'été arrive, avec les bons jeux, le soleil, vraiment pas le temps de jouer!! trop injuste! :'(
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar monkeyDluffy_1 » 03 Juil 2009, 18:33

Alors j'ai acheté ce jeux il y a 2 jours, et franchement excellent!!!  :-*
Mais j'ai un petit souci je n'arrive pas à battre moria!! Quelqu'un pourrai m'aider??? Merci
Avatar de l’utilisateur monkeyDluffy_1

Message non lupar asp59747 » 20 Juil 2009, 15:35

Pour Moria faut tué les zombis qui dérange avec tes perso faibles et tourné autour du boss comme un furieu, shoot le avec ussop pendant un bon moment et fuit (mdr l'ussop style..) je trouve que ca marche bien sur lui j'enleve environ la moitié de son HP grâce a lui ensuite je le fini avec le trio infernal luffy sanji zorro, mais j'te conseille de faire le plein de potion si tu ve etre sur avant d'y allé l'ombre rend un peu fou et je trouve moria un peu cheaté comparé au autres genre ao kiji qui est beaucoup plus simple je trouve en 1 vs 1..

moi je me demande ce que j'ai raté car la je suis dans le mode difficile contre barbe noire,mais je ne suis qu'a 48% du jeu en 41h..
il ne me manque qu'une bestiole terrestre et je possède les 3/4 des aquatiques ...
les métiers sont évolués aussi me manque que 3-4 recette  grand max dans chaque métiers , par contre il me manque quand même une paire de perso en mode 2 joueurs..

Quelq'un a t'il fais le 100% ??? 
mes codes amis :D
mp moi si vous ajoutez j'en ferai de meme :)
ssbb : 5113-0397-8005,
mario kart 4855-3416-3747
asp59747 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar devilhacker » 22 Juil 2009, 20:56

pas besoin de s'amuser avec les zombis... tu le suis à la trace et tu le shoot perso les schoot de loin avec zoro via course+a comme ça tu la en face de toi suivit de quelque aaa et tout ça après j'ai enchainé avec sanji (perso le plus haut chez moi pour lui faire bien mal) et juste avant qu'il déclanche attaque special je changeait pour éviter de me prendre la bastos dans la tronche lol
devilhacker Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage