Forums GAMERGEN
ou dois-je aller pour avoir les Back-up de jeux ???? sur la WII cmt activer ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
ou dois-je aller pour avoir les Back-up de jeux ???? sur la WII cmt activer ?
Bonjour,
Ma Wii est hackée depuis aujourd'hui.....
J'aimerai savoir ou puis-je recevoir des back-up ou bien sur quel sîte puis-je les avoir
?
Ensuite, comment puis-je les activer via ma Wii
Merci d'avance
Ma Wii est hackée depuis aujourd'hui.....
J'aimerai savoir ou puis-je recevoir des back-up ou bien sur quel sîte puis-je les avoir

Ensuite, comment puis-je les activer via ma Wii

Merci d'avance
-
licornes88 Gamer Débutant
Re : ou dois-je aller pour avoir les Back-up de jeux ???? sur la WII cmt activer ?
j'ai pas compris grand chose à ton problème à part 1 truc
ma réponse: on ne parle pas de téléchargement de jeux ici
ma réponse: on ne parle pas de téléchargement de jeux ici
-
El Bichon Gamer Hardcore
Re : ou dois-je aller pour avoir les Back-up de jeux ???? sur la WII cmt activer ?
pour avoir des backups c'est très simple, 2 solutions :
-tu prends tes petites jambes et tu cours jusqu'au magasin le plus proche, puis une fois acheté tu dumpes grâce à l'USBLoader ou à Wii DVD Dumper
-tu restes assis sur tes fesses, et tu commandes un jeu sur Internet, puis une fois arrivé tu le dumpes grâce à l'USBLoader ou à Wii DVD Dumper
-tu prends tes petites jambes et tu cours jusqu'au magasin le plus proche, puis une fois acheté tu dumpes grâce à l'USBLoader ou à Wii DVD Dumper
-tu restes assis sur tes fesses, et tu commandes un jeu sur Internet, puis une fois arrivé tu le dumpes grâce à l'USBLoader ou à Wii DVD Dumper
-
jibweb Gamer Maitre
- Pays: France
-
El Bichon Gamer Hardcore
Il est strictement interdit de parler de piratage sur Wiigen
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1