Forums GAMERGEN
ou trouvé les jeux Backups
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
ou trouvé les jeux Backups
bonjour tout le monde
voila j'ai une question qui me chagrine et je ne trouve pas la solution.
j'aimerai savoir ou es qu'on peut trouvé et telechargé les jeux sur sd...j'ai beau cherché mais je ne trouve pas donc si quelqu'un peut m'aidé
merci d'avance
voila j'ai une question qui me chagrine et je ne trouve pas la solution.
j'aimerai savoir ou es qu'on peut trouvé et telechargé les jeux sur sd...j'ai beau cherché mais je ne trouve pas donc si quelqu'un peut m'aidé
merci d'avance
-
bitoman Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : ou trouvé les jeux Backups
Bonjour, tu n'auras pas de réponse sur le site Wiigen, interdit de discuter de téléchargement illégaux (voir la charte du forum)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
je comprend et je trouve ca bien.
si j'ai posé cette question c'est pour mon pote qui voulais savoir si vous allée dire ou les trouvé...vu que je ne lui dit rien car perso c'est juste pour les jeux import ou autre donc voila vous me donné raison.
au passage je tient a rappelé que même si on peut etre tenté il faut evité de telechargé pour justement avoir toujours autant de bon jeu...ce que mon pote ne comprend pas lol
si j'ai posé cette question c'est pour mon pote qui voulais savoir si vous allée dire ou les trouvé...vu que je ne lui dit rien car perso c'est juste pour les jeux import ou autre donc voila vous me donné raison.
au passage je tient a rappelé que même si on peut etre tenté il faut evité de telechargé pour justement avoir toujours autant de bon jeu...ce que mon pote ne comprend pas lol
-
Merci pour ta compréhension 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
pas de souci pour moi vu que je ne trafique ma wii que pour l'import et quelque application interessante comme le divix.
par contre j'ai une vrai question car je lit souvent dézonage des chaine...mais cela veut dire quoi?qu'on a les chaine wii jap?
par contre j'ai une vrai question car je lit souvent dézonage des chaine...mais cela veut dire quoi?qu'on a les chaine wii jap?
-
Re : Re : ou trouvé les jeux Backups
linkman02 Wrote:pas de souci pour moi vu que je ne trafique ma wii que pour l'import et quelque application interessante comme le divix.
Oui, enfin que tu peux ensuite "installer" des chaines quel que soit leur zone à savoir jap entre autres
Mais bon........ on se comprends

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
on ce comprend 
ben je te remerci pour ta reponse

ben je te remerci pour ta reponse
-
Merci de lire la charte du site avant de poster ...
Je lock !
Je lock !
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1