Forums GAMERGEN

ou trouver des Jacquettes et comment les installer

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ou trouver des Jacquettes et comment les installer

Message non lupar aeric1972_1 » 28 Oct 2011, 12:23

Bonjour j'ai une wii avec installé dessus depuis quelques années usb loader gx , je ne m'y interesse que recemment, jusqu'à present mes enfants etaient trop petits! lol mais maintenant ils veulent des ameliorations , ! y a t il des jacquettes de jeux sur le site , et comment les installer sur la wii pour que le loader les affiches ... merci
aeric1972_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: ou trouver des Jacquettes et comment les installer

Message non lupar roukxwel » 28 Oct 2011, 12:39

Salut n ouvre pas 50 topic ce n' est pas très utile

aeric1972 Wrote:Bonjour, je me suis fait installé il y a quelques années usb loader gx sur ma wii , je ne me suis jamais occupé de rien , mais certains jeux recents ne tournent pas sur ma wii , faut il que je fasse une mise à jour du loader? est ce risqué pour ma wii? merci
*
tu met a jour ton Hack avec le sciifii mod de matt
mise a jour des loader
installation des derniers cIOS hermes et D2X
sciifii-v5-beta-mod-matt-r004b-t55325.html
aeric1972 Wrote:Bonjour j'ai une wii avec installé dessus depuis quelques années usb loader gx , je ne m'y interesse que recemment, jusqu'à present mes enfants etaient trop petits! lol mais maintenant ils veulent des ameliorations , ! y a t il des jacquettes de jeux sur le site , et comment les installer sur la wii pour que le loader les affiches ... merci

et en ce qui concerne les jacquette si tu as une connection Wifi
le loader te télécharge direct les jacquette
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar aeric1972_1 » 28 Oct 2011, 13:15

merci je suis en wifi chez moi mais j'ai pas configurer la wii de peur de mises a jours qui abimeraient ma wii , jsuis parano lol faut faire comment?
Gamer du Dimanche

Message non lupar aeric1972_1 » 28 Oct 2011, 13:18

je suis allé voir ton lien j'y comprend rien...je vais chercher un tuto pas a pas pour voir , trop compliqué pour moi la

[EDIT] by ##¤Cohuro¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cohuro » 28 Oct 2011, 13:33

Connectes ta Wii à internet, tu as aucun risque tant que tu n'acceptes pas les mise à jour. Ils ne peuvent pas t'en imposer. Il ne faut pas activer le Wiiconnect 24 c'est tout.

Pour le lien qu'il t'a donné, une fois ta connexion configuré, tu décompresses Sciifii V5 MOD MAtt online à la racine de ta SD.
Tu démarres ta HBC
Tu lances sciifii V5 MOD MAtt.
Puis tu choisis hack simple D2x
Et Hack simple hermes.

Quel est ton loader, et sa version?
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar aeric1972_1 » 28 Oct 2011, 13:53

merci , je ne connais pas la version de mon loader , mais j'ai posté une question concernant la mise à jour du loader dans la rubrique firmware et on me dit de chercher ac syscheck , des que je sais je te donne le rapport , desolé pour le double post j avais posté 2 messages differents au depart
Gamer du Dimanche

Message non lupar aeric1972_1 » 28 Oct 2011, 13:56

cohuro me repond plus ,j'ai mis syscheck sur une carte sd , je la met ds la wii , et ensuite je vais sur homebrew c'est ca?

[EDIT] by ##¤Cohuro¤## : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cohuro » 28 Oct 2011, 14:02

Une fois que tu as extrait syscheck vers ta SD tu vas dans l'homebrew channel, tu le lances, tu fais tester tout les IOS.

Tu quittes syscheck, tu reprends ta SD tu mets ta SD sur le PC, tu ouvres le rapport syscheck (.csv) qui est à la racine de ta SD et tu copies/colles ici.
Gamer Or

Message non lupar aeric1972_1 » 28 Oct 2011, 14:07

cohuro peux tu fermer un des 2 sujets , je suis desolé au depart j'avais posté deux sujets differents mais ils se sont rapprochés merci encore désolé
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cohuro » 28 Oct 2011, 14:09

C'est fait. Postes nous le rapport syscheck, parce que à mon avis, tu vas devoir tout mettre à jour. :wink:
Gamer Or

Message non lupar aeric1972_1 » 28 Oct 2011, 14:21

bon j y arrive pas , je clic sur hbc , j'ai des bulles qui montent en fond d'ecran , et l'icone "terre" qui clignote en bas a droite, si je clic sur 1 j'ai un ecran qui apparait avec options , 2 colonnes, lecteur de carte , dispositif usb , et dessous encore SDGeck
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cohuro » 28 Oct 2011, 14:27

Tu as bien un dossier APPS dans ta SD pour mettre sysheck dedans?
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage