Forums GAMERGEN
[RESOLU] Page d'avertissement figée sur wii !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Page d'avertissement figée sur wii !!!
Salut, bon j'ai bien lu ton message et elle a bien fait la sauvegarde de la NAND.
Par contre, vu que j'ai suivi les recommandations de Bendu44, à savoir que comme c'est mon system menu qui refuse de se lancer, j'ai lancé HBC depuis le priiloader puis relancé SciiFii mod matt22 pour mettre a jour la wii en 4.3, la sauvegarde que ma soeur avait fait au début est elle compatible, vu qu'auparavant elle indiqué 4.2e
En cherchant un peu sur votre site, j'ai trouvé un article:
brick-t63699.html
Apparemment cette personne avait un peu près le même problème que moi et tu lui avais conseillé de récupèrer le wad du système menu en 4.3 de la région de son Wii avec NUS Downloader.
Une fois le wad récupérer tu lui avais dis de le coller dans le dossier wad de sa SD, puis d'inserèrer le DVD de boot de wad manager, puis de réinstaller le système menu.
Une fois son Wii reparti, utiliser SciiFii pour hack et protéger son Wii sans oublier d'installer BootMii et faire une save de nand !!!
Penses tu que ceci puisse m'aider aussi dans mon cas
Je sais que je t'en demande beaucoup, mais comme Noël arrive à grands pas, et comme je n'ai pas de solution, je tente le tout pour le tout !!!
J'attends tes remarques.
Merci
Par contre, vu que j'ai suivi les recommandations de Bendu44, à savoir que comme c'est mon system menu qui refuse de se lancer, j'ai lancé HBC depuis le priiloader puis relancé SciiFii mod matt22 pour mettre a jour la wii en 4.3, la sauvegarde que ma soeur avait fait au début est elle compatible, vu qu'auparavant elle indiqué 4.2e
En cherchant un peu sur votre site, j'ai trouvé un article:
brick-t63699.html
Apparemment cette personne avait un peu près le même problème que moi et tu lui avais conseillé de récupèrer le wad du système menu en 4.3 de la région de son Wii avec NUS Downloader.
Une fois le wad récupérer tu lui avais dis de le coller dans le dossier wad de sa SD, puis d'inserèrer le DVD de boot de wad manager, puis de réinstaller le système menu.
Une fois son Wii reparti, utiliser SciiFii pour hack et protéger son Wii sans oublier d'installer BootMii et faire une save de nand !!!
Penses tu que ceci puisse m'aider aussi dans mon cas
Je sais que je t'en demande beaucoup, mais comme Noël arrive à grands pas, et comme je n'ai pas de solution, je tente le tout pour le tout !!!
J'attends tes remarques.
Merci
-
djos62
Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Non tu n'a pas le même problème car lui avait installe un système menu custom !
Toi il te faut lancer BootMii et faire le réinstalle de la nand ou de désinstaller les WAD des chaine sur ta SD..
La save de nand elle le meilleur moyen et sur ! Réinstalle la nand une fois fait on fera ce qu'il faut. Peux importe la nand si elle était en 4.2
Non tu n'a pas le même problème car lui avait installe un système menu custom !
Toi il te faut lancer BootMii et faire le réinstalle de la nand ou de désinstaller les WAD des chaine sur ta SD..
La save de nand elle le meilleur moyen et sur ! Réinstalle la nand une fois fait on fera ce qu'il faut. Peux importe la nand si elle était en 4.2
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
d'accord, bon je lance la restauration de la nand et te tiens au courant !!!
-
djos62
Gamer du Dimanche
Ah ...... !!!!, dis Matt22, je viens à l'instant de brancher la wii pour faire ta recommandation:
1/ J'appuie sur power
2/ Les 4 icônes s'affichent (wii, hbc, sd et paramètres)
3/Je reste sur le 1er (wii) et jappuie sur reset pour voir ....
4/ La wii m'affiche la page d'avertissement et tout à coup, je vois la mention appuyer sur "A"
5/ Je clique sur "A" et par magie, elle démarre correctement en m'affichant la page avec les chaînes installées, à savoir:
Disque wii, mii, photos 1.1, boutique wii, météo, infos, wiifit, wiiflow, usb loader gx et hbc.
6/ Je navigue dans les paramètres de la wii, elle indique 4.3e, puis dans les chaînes sur la console, je vois wiiflow, usb loader gx, hbc et wiifit.
7/ je clique sur chaînes sur la carte sd et là paf elle s'est bloquée !!!
8/ Je redémarre et DECEPTION, elle me remet la page avertissement ..... et PAS DE MENTION qui apparaît
9/ Je l'éteinds puis la rallume et toujours pareil !!!!
Dois je donc procéder tout de même à la restauration de la NAND comme tu me l'as conseillé ou pas
J'attends ta réponse.
1/ J'appuie sur power
4/ La wii m'affiche la page d'avertissement et tout à coup, je vois la mention appuyer sur "A"
5/ Je clique sur "A" et par magie, elle démarre correctement en m'affichant la page avec les chaînes installées, à savoir:
Disque wii, mii, photos 1.1, boutique wii, météo, infos, wiifit, wiiflow, usb loader gx et hbc.
6/ Je navigue dans les paramètres de la wii, elle indique 4.3e, puis dans les chaînes sur la console, je vois wiiflow, usb loader gx, hbc et wiifit.
7/ je clique sur chaînes sur la carte sd et là paf elle s'est bloquée !!!
8/ Je redémarre et DECEPTION, elle me remet la page avertissement ..... et PAS DE MENTION qui apparaît
9/ Je l'éteinds puis la rallume et toujours pareil !!!!
Dois je donc procéder tout de même à la restauration de la NAND comme tu me l'as conseillé ou pas
J'attends ta réponse.
-
djos62
Gamer du Dimanche
Après plusieurs essais, une dizaine de fois, elle redémarre correctement !!!
Puis plus rien une fois éteinte !!!
Il faut réessayer une bonne dizaine de fois pour avoir la chance qu'elle affiche cette mention !!!
Comment faire pour qu'elle démarre correctement à chaque fois
Puis plus rien une fois éteinte !!!
Il faut réessayer une bonne dizaine de fois pour avoir la chance qu'elle affiche cette mention !!!
Comment faire pour qu'elle démarre correctement à chaque fois
-
djos62
Gamer du Dimanche
Roo !!
1/ J'appuie sur power
ICI fallait faire le 4ème puis le deuxième restauration de NAND !! ta Wii est en Boot2 donc elle demarre dessus !!
Ré-injecte ta NAND
1/ J'appuie sur power
ICI fallait faire le 4ème puis le deuxième restauration de NAND !! ta Wii est en Boot2 donc elle demarre dessus !!
Ré-injecte ta NAND
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
ok, donc Restauration de la nand, il me dit:
Checking boot 2 ...
BootWii found in boot 2, ok to proceed (et le curseur blanc défile en laissant souvent une trace verte, le reste est gris).
Simulation successful.
Will erase 150400 pages (2350 blocks)
Will write 141672 pages
Press START (eject) to start the real restore, or any another button to exit.
Je clique alors sur eject, il me dit:
RestoreWii started ... Do not power off
Le curseur blanc défile de nouveau (plus rapidement lorsqu'il passe sur le gris) puis à la fin, il me dit:
I HAZ SUCCESS !
Erased 150400 pages (2350 blocks)
Wrote 141672 pages
Restore complete.
J'appuie sur eject pour redémarrer la wii. Les 4 icônes s'affichent (wii, hbc, sd et paramètres), Je reste sur le 1er (wii) et j'appuie sur reset, la page avertissement apparait puis la mention "A", j'appuie sur "A" et là je m'aperçois d'une part n'avoir plus que chaine disque wii, chaine mii, chaine photos, chaine boutique wii, chaine météo, chaine infos, chaine wiifit et HBC (donc plus de wiiflow ni usb loader gx), et d'autre part elle m'indique non plus 4.3e MAIS DESORMAIS 4.1e (comme avant).
J'éteinds (power) la wii pour la relancer .....,
les 4 icônes s'affichent (wii, hbc, sd et paramètres), je reste sur le 1er (wii) et j'appuie sur reset, la page avertissement apparait et se fige sans que la Mention "A" n'apparaisse !!!
Que dois je désormais faire
Checking boot 2 ...
BootWii found in boot 2, ok to proceed (et le curseur blanc défile en laissant souvent une trace verte, le reste est gris).
Simulation successful.
Will erase 150400 pages (2350 blocks)
Will write 141672 pages
Press START (eject) to start the real restore, or any another button to exit.
Je clique alors sur eject, il me dit:
RestoreWii started ... Do not power off
Le curseur blanc défile de nouveau (plus rapidement lorsqu'il passe sur le gris) puis à la fin, il me dit:
I HAZ SUCCESS !
Erased 150400 pages (2350 blocks)
Wrote 141672 pages
Restore complete.
J'appuie sur eject pour redémarrer la wii. Les 4 icônes s'affichent (wii, hbc, sd et paramètres), Je reste sur le 1er (wii) et j'appuie sur reset, la page avertissement apparait puis la mention "A", j'appuie sur "A" et là je m'aperçois d'une part n'avoir plus que chaine disque wii, chaine mii, chaine photos, chaine boutique wii, chaine météo, chaine infos, chaine wiifit et HBC (donc plus de wiiflow ni usb loader gx), et d'autre part elle m'indique non plus 4.3e MAIS DESORMAIS 4.1e (comme avant).
J'éteinds (power) la wii pour la relancer .....,
les 4 icônes s'affichent (wii, hbc, sd et paramètres), je reste sur le 1er (wii) et j'appuie sur reset, la page avertissement apparait et se fige sans que la Mention "A" n'apparaisse !!!
Que dois je désormais faire
-
djos62
Gamer du Dimanche
tout en sachant que maintenant, lorsque je démarre ma wii en appuyant un certain temps sur le bouton reset et avec l'autre doigt en appuyant sur power pour lancer la wii, rien ne se passe, je n'ai plus accès au priiloder test !!!
-
djos62
Gamer du Dimanche
c'est normal ta wii est comme elle était au moment du dump de ta nand en 4.2
en revanche c'est étrange que tu retrouves ton problème après la resto je me demande si tu n'aurait pas un soucis au niveau hardware finalement car là c'est pas logique.
Tu peux quand même essayer de la démarrer jusqu'à réussir à atteindre le menu wii et de la faire une MAJ des fois que ... mais essaye de demander à sebea33 notre DR house de la wii histoire de voir ce qu'il en pense
en revanche c'est étrange que tu retrouves ton problème après la resto je me demande si tu n'aurait pas un soucis au niveau hardware finalement car là c'est pas logique.
Tu peux quand même essayer de la démarrer jusqu'à réussir à atteindre le menu wii et de la faire une MAJ des fois que ... mais essaye de demander à sebea33 notre DR house de la wii histoire de voir ce qu'il en pense
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
Salut Bendu44, je veux bien demander à sebea33, le DR house de la wii histoire de voir ce qu'il en pense, mais comment faire, adresse
-
djos62
Gamer du Dimanche
tu le truveras facilement dans la liste des membres
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
ok, je vais lui demander de jeter un oeil sur mon problème !!!
Je vous tiens au courant !!!
A bientôt !!!
Merci
Je vous tiens au courant !!!
A bientôt !!!
Merci
-
djos62
Gamer du Dimanche
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5