Forums GAMERGEN

panne ecran du haut ds fat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

panne ecran du haut ds fat

Message non lupar stephane5156 » 23 Jan 2012, 23:26

bonjour
mes fils ont une ds fat ,l'ecran du haut ne marchait plus et la charniere etait cassee et en consultant les forums je pense que la nappe est morte.j'achete une ds pour pieces sur internet et je me fait arnaqué car en plus mauvais etat que la mienne donc j'en rachete une 2° ,j'ai tout essayer mais pas moyen de faire remarcher l'ecran sup (l'ecran inferieur marchait et on ne pouvait jouer qu'avec celui la) .donc j'ai acheté une nappe neuve mais pas moyen de faire remarcher la ds elle flash quand on l'allume puis s'eteint. je ne sais plus trop quoi faire a part tout mettre a la poubelle !!!!!!!!!!!
si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance

cordialement stephane
stephane5156 Gamer Débutant
Prénom: stephane
Pays: France

Re: panne ecran du haut ds fat

Message non lupar Popziz » 24 Jan 2012, 12:14

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION :Cligne

L'écran du haut est peut être HS!
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Re: panne ecran du haut ds fat

Message non lupar Ludicario » 24 Jan 2012, 14:40

Une DS Fat tu dis ? Elle doit commencer à souffrir d’arthrose ou quelque chose du genre.
Vérifie les différentes connectiques de l'écran supérieur, si la nappe est effectivement endommagée en plus du fait que tes charnières soient cassées... Disons qu'elle aura eu déjà une très longue vie.
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault

Retourner vers Entraide et dépannage