Forums GAMERGEN
[RESOLU] Paramétré Backups
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Paramétré Backups
salut oui c'est encore moi
Donc voilà je vais être en possesion d'un backup mario kart je voulais savoir pour paramétré le jeu j'ai regardais le tuto usb loader donc rien de très compliquer mais tout les jeux doivent être paramétré en ios 251 si j'ai bien compris on doit le paramétré selon le mode de hack utilisé ?
Logiquement moi j'ai utilisé le hack en mode complet donc je le paramètre en ios 249 ?
Merci d'avance pour vos réponse
Donc voilà je vais être en possesion d'un backup mario kart je voulais savoir pour paramétré le jeu j'ai regardais le tuto usb loader donc rien de très compliquer mais tout les jeux doivent être paramétré en ios 251 si j'ai bien compris on doit le paramétré selon le mode de hack utilisé ?
Logiquement moi j'ai utilisé le hack en mode complet donc je le paramètre en ios 249 ?
Merci d'avance pour vos réponse
Dernière édition par wilcow le 02 Nov 2012, 21:37, édité 1 fois.
-
Tartofrez
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re: Paramétré Backups
Non pas du tout !
Par défaut ton loader est sur l'IOS249 ainsi tout les jeux se base sur le 249 après sur certain jeux tu paramètre l'IOS soit en 250, 223 ou 224.
Regarde la liste des jeux qui demande des réglages:
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
Par défaut ton loader est sur l'IOS249 ainsi tout les jeux se base sur le 249 après sur certain jeux tu paramètre l'IOS soit en 250, 223 ou 224.
Regarde la liste des jeux qui demande des réglages:
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Ok déjà merci d'avoir répondu si vite j'ai pas vue mario kart dans ta liste mais admettons Si j'ai un backup des sims 3 je paramètre pas le jeu comme par défaut c'est ios 249 aprés si je veus jouer a Using je paramètre le jeu en ios 250 ?
Aprés pour mario kart tu sais pas ou je peut trouver sa ?
Aprés pour mario kart tu sais pas ou je peut trouver sa ?
-
Tartofrez
Gamer Pro
Mario Kart n'a pas de réglage il tourne tout simplement avec le cIOS249
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
Ok merci beaucoup
-
Tartofrez
Gamer Pro
Pour passer le sujet en résolu.
En haut à droite de ton message, tu as le bouton .
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
En haut à droite de ton message, tu as le bouton .
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
Oui je fais comme celui que tu ma dit tout a l'heure