Forums GAMERGEN
Pas d'affichage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Pas d'affichage
Bonjour,
Après avoir éteint et débranché ma WII pour des vacances, à mon retour au moment de l'allumer après rebranchement : rien ne s'affiche.
Le témoin passe au vert, on perçoit un signal furtif sur l'écran mais il reste noir. On perçoit également un signal lors de l'arrêt de la WII.
J'ai bien cherché à droite à gauche mais rien trouvé de concluant.
Ma wii est crackée avec Zelda, et n'est pas connectée au web. Jusque là, jamais de soucis.
Une idée?
Merci de votre aide.
Lywood
Après avoir éteint et débranché ma WII pour des vacances, à mon retour au moment de l'allumer après rebranchement : rien ne s'affiche.
Le témoin passe au vert, on perçoit un signal furtif sur l'écran mais il reste noir. On perçoit également un signal lors de l'arrêt de la WII.
J'ai bien cherché à droite à gauche mais rien trouvé de concluant.
Ma wii est crackée avec Zelda, et n'est pas connectée au web. Jusque là, jamais de soucis.
Une idée?
Merci de votre aide.
Lywood
- lywood
Re: Pas d'affichage
Tu n'a rien fait a part éteint et débrancher ton Wii ?? !
Bizarre.. tu a bien vérifier les branchements Wii / Tv / Paramètre TV ??
Bizarre.. tu a bien vérifier les branchements Wii / Tv / Paramètre TV ??
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
affirmative,
J'ai débranché la console pour les vacances et rebranchée en rentrant et plus d'images.
J'ai testé la connexion avec TV en prenant le câble d'un ami chez qui la console fonctionne et rien.
J'ai testé la péritel femelle de la Tv en branchant un lecteur DVD, et ça fonctionne.
Pour les paramètres Tv, c'est un vieil écran (tube cathodique) il n'y a pas de paramètres particuliers.
Bref! C'est le vague ...à l'âme complet.
Merci de ton intérêt à mes petits soucis...ou plutôt à ceux des mes enfants qui ont plus de temps que moi pour jouer.
Je continue mes recherches et mes tests
Lywood
J'ai débranché la console pour les vacances et rebranchée en rentrant et plus d'images.
J'ai testé la connexion avec TV en prenant le câble d'un ami chez qui la console fonctionne et rien.
J'ai testé la péritel femelle de la Tv en branchant un lecteur DVD, et ça fonctionne.
Pour les paramètres Tv, c'est un vieil écran (tube cathodique) il n'y a pas de paramètres particuliers.
Bref! C'est le vague ...à l'âme complet.
Merci de ton intérêt à mes petits soucis...ou plutôt à ceux des mes enfants qui ont plus de temps que moi pour jouer.
Je continue mes recherches et mes tests
Lywood
- lywood
Quand tu allume ton Wii les LED s'allume Rouge puis Vert.. le ventilo marche t-il ?
Laisse donc brancher ton Wii ( même Wii éteinte ) quelques heures.
Si toujours rien, en dessus de ton Wii il y a un compartiment avec une pille plate, enlève la, Attend une demi journée puis retente une fois remis.
Laisse donc brancher ton Wii ( même Wii éteinte ) quelques heures.
Si toujours rien, en dessus de ton Wii il y a un compartiment avec une pille plate, enlève la, Attend une demi journée puis retente une fois remis.
Ps: Toutes ces manip sans DD de brancher biensur.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
OK je vais tester.
J'avais déjà enlevé la pile mais mon DD était branché.
Petite question : Est-ce que je laisse ma carte SD ou non?
J'avais déjà enlevé la pile mais mon DD était branché.
Petite question : Est-ce que je laisse ma carte SD ou non?
- lywood
MAtt22 Wrote:Quand tu allume ton Wii les LED s'allume Rouge puis Vert.. le ventilo marche t-il ?
Le ventilo fonctionne bien
J'enlève tout et je laisse connecté cet après midi.
Je reviendrai dire l'état des choses.
Merci
Lywood
- lywood
OUPS!!!!
Le temps passe vite et je n'ai pas donné de mes nouvelles: et bien il n'y a rien de neuf. Je m'oriente donc vers un rachat .
MErci de votre aide.
lywood
Le temps passe vite et je n'ai pas donné de mes nouvelles: et bien il n'y a rien de neuf. Je m'oriente donc vers un rachat .
MErci de votre aide.
lywood
- lywood
8 messages
• Page 1 sur 1