Forums GAMERGEN
Pas de son avec L'age de glace 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Pas de son avec L'age de glace 3
Bonjours à tous,
Je dispose actuellement de la dernière version de l'USB loader GX mais impossible d'avoir du son dans le jeu "L'âge de glace 3" à part dans les intros
Je suis en firmware 3.2, mais cela ne m'empêche pas de jouer aux jeux récemment sorties.
Si vous avez une solutions je vous en serais très reconnaissant
Merci d'avance de votre aide.
Je dispose actuellement de la dernière version de l'USB loader GX mais impossible d'avoir du son dans le jeu "L'âge de glace 3" à part dans les intros

Je suis en firmware 3.2, mais cela ne m'empêche pas de jouer aux jeux récemment sorties.
Si vous avez une solutions je vous en serais très reconnaissant

Merci d'avance de votre aide.
-
jerem73 Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Pas de son avec L'age de glace 3
ben si t'as le son dans les intros ça vient du jeu
-
Eldoras87 Gamer Pro
- Prénom: alexis
Hum, je ne sais pas, plusieurs personnes affirmes n'avoir aucun soucis avec une puce. Et avec l'USB loader d'autre personnes ont le même problème que moi
-
jerem73 Gamer Débutant
Est-ce que tu as le son en lançant le jeu original à partir de la chaîne Disque ?
-
Fost_1
Re : Re : Pas de son avec L'age de glace 3
Fost Wrote:Est-ce que tu as le son en lançant le jeu original à partir de la chaîne Disque ?
Aucun soucis avec le dvd du jeu en le lançant à partir de la chaîne Disque.
En fouillant le net, avec le cIOS rev10 aucun problème de son, et avec la rev14 problème de son. Donc comment savoir la révision qu'on possède svp ?
-
jerem73 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1