Forums GAMERGEN

pb avec dd

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

pb avec dd

Message non lupar domessargues_1 » 18 Juin 2009, 17:13

Bonsoir
tout d'abord je vous donne ma config:
wii initialement en 3.3 et hacker suivant le tuto arasium :avec hc en 1.0.1(sans boot mi),passage en4.0,,cios rev13b,cios pack v4 fixe.
Ayant suivi a la lettre le tuto j'ai reussi a installer les différentes étapes et pu également lancer des backup graver.
Mon souci actuellement c'est que je n'arrive pas malgré de multiple essais et la lecture  des différents tuto a faire fonctionner mon dd western digital my passport essential 250g.
En effet j'ai essayer via wbfs manager de formater le dd et de copier des backup depuis mon pc et cela c'est dérouler tout a fait normalement,le problème est que lorsque j'essaye d'y accéder via la hc puis usb loader cela me répond apparemment qu'il n'y a pas de partition wbfs et si je veux en créer une(you need to format a partition) et quand je valide il me donne une erreur.
J'ai également un problème pour graver des backup de iso.Comme préciser auparavant j'ai pu lancer des backups que l'on m'a prêter (sur support intenso dvd+r) mais je n'arrive pas malgré mes différentes recherche a trouver pourquoi cela ne fonctionne pas.(gavage avec imgburn sur support dvd -rw verbatim ou dvd+rw philips ou dvd+r traxdata).
Manip pour graver: je copier mes iso via imgburn en vitesse 2 avec un graveur sony.
quand j'essaie de mettre le dvd dans la console cela m'indique qui ne voit pas le dvd.
J'espère que j'ai était assez précis dans mes explications  et je vous remercia d'avance pour vos réponses.
PC XP/
Wii 4.0E | HBC 1.01 ios36 v4.18 |preloder 0.29 ios60|cios pack v4 fixe |cios38 rev14|USB Loader 1.5|usb loader gx
domessargues_1 Gamer Débutant

Re : pb avec dd

Message non lupar kalaazar » 27 Juin 2009, 18:46

Salut,
je ne suis pas là pour t'aider, car je cherche exactement la même chose que toi :).

Ma wii et mes backups sur mon hdd fonctionnaient trés bien depuis 2 jours. Aujourdhui j'ai découvert comment créer des chaines et lancer le tout direct sans  passer via le HBC et usb loader v5. Magnifique... mais ensuite j'ai essayer (pour voir) Mplayer... super ça marche , je lis une petite video sur la première partition de mon Hdd.  Et puis là ... plus rien, la wii ou plutôt usbloader ne voit plus ma partition WBFS, alors que si je branche mon dur sur mon PC elle est vue de suite par WBFSmanager.

Je cherche ... si qq un a la  réponse. Là je vais tenter de repasser en usbloader v4...
kalaazar Gamer Débutant

Message non lupar pablolivaxxl » 27 Juin 2009, 18:49

Pour le premier post, le problème vient du fait que tu n'utilise pas les bons DVD. Aprés pour le disque dur je n'en sais rien j'ai abandonné ce projet car je n'y arrivait pas...
pablolivaxxl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kalaazar » 27 Juin 2009, 19:12

Voila je me répond a moi même ... :)  Je viens d'enlever toutes les apps hors de ma sd, j'ai installer usb loader gx rev 566 et maintenant tout est rentré dans l'ordre . Je comprend tj pas d'où vient vraiment le prob car le gx est basé d'apres ce que j'ai pu comprendre sur la v5 de usb loader.
Enfin bon ça remarche lol.
kalaazar Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage