Forums GAMERGEN

pb crazy intro

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

pb crazy intro

Message non lupar djoss51 » 16 Nov 2011, 19:27

Bonjour a tous et à toutes alors voila je suis devant un dilemme c'est à dire que je souhaite customiser ma wii en voulant installer une musique au démarrage avec crazy intro et je ne sais pas comment procéder. Le seul souci c'est que je veux pas installer d'image comme j'ai déjà un théme custom, alors je me demandais comment faut il que je fasse avec crazy intro pour ne pas modifier le fichier jpg déjà présent?
djoss51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: pb crazy intro

Message non lupar Cohuro » 16 Nov 2011, 21:11

Salut, je ne sais pas comment fonctionne Crazy Intro, mais fais attention avec la customisation sur ta Wii car c'est risqué ! :wink:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Re: pb crazy intro

Message non lupar djoss51 » 17 Nov 2011, 00:36

ben j'ai déjà bien custom ma wii j'ai un theme dark j'ai delete les chaines wii info etc je l'ai flashé il me reste plus qu'a ajouter une musique a mon intro mais je ne sais pas si avec crasy intro je peux juste installer une musique ou bien de faire la manip complète avec le boot.dol et le boot.jpg
djoss51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage