Forums GAMERGEN
Pb de lecture de disque avec certains backup.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Pb de lecture de disque avec certains backup.
Bonjour,
J'ai un petit souci que peut etre arriverez vous à résoudre...
J'ai un backup que je n'arrive pas a lire, il s'agit de Kirby Adventure.
J'ai jamais eu de problème avec mes backups mais là j'mapercois que depuis kke temps j'ai en tout 3 backup qui ne fonctionne pas et d'autre oui...
Je n'ai pas de disque dur externe etc... a vrai dire depuis le temps je ne sais meme plus comment elle peut lire les backup...
Ce backup nécessite t il une MAJ d'un FW ? pke il ne me propose pas au lancement, et quand je le lance il me dis impossible de lire le jeu...
j'suis embeté...
merci a vous
cdt
Zokko.
Edit : Ca doit etre une Wiikey (version 1.3 je pense ou 1.9) et le FW 4.3E
J'ai un petit souci que peut etre arriverez vous à résoudre...
J'ai un backup que je n'arrive pas a lire, il s'agit de Kirby Adventure.
J'ai jamais eu de problème avec mes backups mais là j'mapercois que depuis kke temps j'ai en tout 3 backup qui ne fonctionne pas et d'autre oui...
Je n'ai pas de disque dur externe etc... a vrai dire depuis le temps je ne sais meme plus comment elle peut lire les backup...
Ce backup nécessite t il une MAJ d'un FW ? pke il ne me propose pas au lancement, et quand je le lance il me dis impossible de lire le jeu...
j'suis embeté...
merci a vous
cdt
Zokko.
Edit : Ca doit etre une Wiikey (version 1.3 je pense ou 1.9) et le FW 4.3E
- zokko_1 Gamer Débutant
- Prénom: zokko
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1