Forums GAMERGEN
Pb dios mios
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Pb dios mios
Bonjour j'ai récemment installer dios mios dans le but de lancer des backup game cube via usb depuis ma wii refuse de lancer mes jeux game cube grave sur dvd en les lançant via neogama ou encore le backup launcher nintendo game cube. Une erreur s'affiche "Fatal error apploader size is zero"
J'aimerais de nouveau lancer mes jeux sur dvd mais je ne sais pas comment désinstaller dios mios qui apparemment fait tout planter :/
Merci d'avance
J'aimerais de nouveau lancer mes jeux sur dvd mais je ne sais pas comment désinstaller dios mios qui apparemment fait tout planter :/
Merci d'avance
-
Melissa Franzini
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Pb dios mios
Bonjour,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Il faut savoir :
DiosMios = Loader USB gamecube
DiosMios Lite = Loader SD gamecube
cMIOS = Laoder DVD gamecube
utilise SciiFii MOD dans les loaders désinstalle "Désinstaller Dios Mios ( Lite ) ou cMIOS" puis une fois fait installe cMIOS.
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Il faut savoir :
DiosMios = Loader USB gamecube
DiosMios Lite = Loader SD gamecube
cMIOS = Laoder DVD gamecube
utilise SciiFii MOD dans les loaders désinstalle "Désinstaller Dios Mios ( Lite ) ou cMIOS" puis une fois fait installe cMIOS.
Vous pouvez Utiliser SciiFii MOD Final V5
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Présentation faite =)
je vais donc essayer avec SciiFii MOD de désinstaller et je ferais un essais
je vous tiens au courant Merci pour votre réponse
Dernière question esque je dois obligatoirement choisir entre un loader dvd et un loader usb ou je peux installer les deux sans que tout plante ?
je vais donc essayer avec SciiFii MOD de désinstaller et je ferais un essais
je vous tiens au courant Merci pour votre réponse
Dernière question esque je dois obligatoirement choisir entre un loader dvd et un loader usb ou je peux installer les deux sans que tout plante ?
-
Melissa Franzini
Gamer du Dimanche
Tu peut emuler ta nand (snnek et uneek) et installer dios mios dessus et conserver le cMIOS sur ta wii
mais il peut y avoir un soucis au niveau hardware et l’émulation de nand ne fonctionne pas
mais il peut y avoir un soucis au niveau hardware et l’émulation de nand ne fonctionne pas
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1