Forums GAMERGEN

Pb Disque Dur Ext

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Pb Disque Dur Ext

Message non lupar Alexe » 24 Juin 2011, 16:06

Merci pour ta réponse,
est ce que tu peux m'expliquer clairement comment je m'y prends pour " booter sur le 249 base38 rev 17" ?

Quand je lance USB Loader gx et que je vais dans Paramètre->Loader Settings, je vois bien "Boot/Standard : IOS249".
Pour être sûr d'avoir le bon truc, il faut que je retourne dans Scifii? (lequel des trois : hack? addons? ou l'officiel?)

En attendant, je vais télécharger cfg usb loader 69, à la place d'usb loader gx...

Edit : même avec CFG USB Loader, et en ayant relancé SciiFii pour être sûre d'avoir bien installé le CIOS 249 rev 17, ça ne fonctionne toujours pas, je ne sais plus que faire... Est ce que je peux utiliser le point 3- du tuto d'arasium "Enlever le hack de votre Wii " puis recommencer la manip, ou bien une fois que c'est enlevé je ne pourrai plus rien faire ?
Alexe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar MAtt22 » 24 Juin 2011, 20:16

Quel DD utilise tu est t-il compatible ? branche le tu sur le Bon USB le plus pret du bord ?

Votre DD ou Clé USB est t-il compatible ?? et bien je vous invite a consulter ce Topic:

Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader

Votre Carte SD est t-elle compatible ?? et bien je vous invite a consulter ce Topic:

liste-carte-sd-compatible-ou-non
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar Alexe » 24 Juin 2011, 20:56

Mon disque dur est un IQON QDrive Media Librarie (c'est un multimédia) et la partition sur laquelle j'ai le jeu est formatée via WBFS Manager 3.0, USB Loader arrive a voir qu'il y a un jeu (quand je le lance, il y a même le petit cri "Mario Party") mais après : écran noir; et ce, peut importe le Loader que j'utilise. Bizarre non?
Là je viens de tout refaire l'installation avec Sciifii, et à mon grand regret, ça ne fonctionne toujours pas, je ne sais pas ce que j'ai loupé.

PS : pour info, ma wii est en 4.3, et je ne pense pas que le pb vienne uniquement de mon disque dur, parce que j'ai testé avec le disque dur de quelqu'un pour qui, sur sa wii, tout fonctionne, et sur la mienne, ça ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide.
Alexe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MAtt22 » 28 Juin 2011, 10:11

Bonjour,

Il faut savoir que depuis que je Hack la Wii, j'ai toujours eu des soucis avec les DD multi-Média surement du a leurs interface logiciel/hardWare du multi-média..

Donc je suis Kasi sur a 98% que ton DD n'est pas compatible !

Sinon ceux la chez Auchan..
Les Verbatims 250, 320 et 500GO sont compatible !! ceux avec le Dos arrondi !
Attention au design c'est ceux la:
Image

Clé USB 8Go ou 16Go chez Sony
Image
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar roukxwel » 28 Juin 2011, 11:48

PS : pour info, ma wii est en 4.3, et je ne pense pas que le pb vienne uniquement de mon disque dur, parce que j'ai testé avec le disque dur de quelqu'un pour qui, sur sa wii, tout fonctionne, et sur la mienne, ça ne fonctionne pas.

ben prend le DD te ton ami et regarde si ta wii reconnais son disque dur et lance plusieurs jeux comme ça tu seras fixer

tu peut aussi publier un rapport syscheck 2.0.1 beta 11
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar Alexe » 03 Juil 2011, 23:40

Merci mais c'est exactement ce que j'ai dis que j'avais fait :
- SON disque sur SA wii fonctionne, mais SON disque sur MA wii ne fonctionnais pas.
et de même :
- MON disque sur SA wii fonctionne, mais MON disque sur MA wii ne fonctionnais pas.

Cependant, mon problème est résolu, en prenant les dernières mises a jour de ce qui était disponible sur le web...

Le nouveau petit problème est que maintenant mon disque dur multimédia fonctionne sur ma wii, sur mon pc, mais plus sur ma télé en multimédia. C'est peut être parce que j'ai changé son ancien format FAT32 en NTFS (parce que je voulais pouvoir y mettre des fichiers >4Go). A voir...

Merci à tous en tout cas pour vos tutos.
Alexe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar roukxwel » 03 Juil 2011, 23:46

Alexe Wrote:Merci mais c'est exactement ce que j'ai dis que j'avais fait :
- SON disque sur SA wii fonctionne, mais SON disque sur MA wii ne fonctionnais pas.
et de même :
- MON disque sur SA wii fonctionne, mais MON disque sur MA wii ne fonctionnais pas.

Cependant, mon problème est résolu, en prenant les dernières mises a jour de ce qui était disponible sur le web...

Le nouveau petit problème est que maintenant mon disque dur multimédia fonctionne sur ma wii, sur mon pc, mais plus sur ma télé en multimédia. C'est peut être parce que j'ai changé son ancien format FAT32 en NTFS (parce que je voulais pouvoir y mettre des fichiers >4Go). A voir...

Merci à tous en tout cas pour vos tutos.
Passe ton topic en resolu en éditant ton premier post
merci
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage