Forums GAMERGEN
Pb jeu NTSC et choix du langage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Pb jeu NTSC et choix du langage
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Epic Mickey en NTSC: Après l'avoir copié sur mon disque dur usb, je l'ai lancé avec plusieurs usb loader (wiiflow, usb loader gx, uloader). Sans changer les parmètres, le jeux est rouge et la langue est le français. Mais si je force le paramètre video sur PAL, j'ai bien la couleur, mais la langue est l'anglais. J'ai essayé de forcer aussi la langue, mais le jeu continue a être en anglais. Je ne trouve pas de solution. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Merci
Je rencontre un problème avec Epic Mickey en NTSC: Après l'avoir copié sur mon disque dur usb, je l'ai lancé avec plusieurs usb loader (wiiflow, usb loader gx, uloader). Sans changer les parmètres, le jeux est rouge et la langue est le français. Mais si je force le paramètre video sur PAL, j'ai bien la couleur, mais la langue est l'anglais. J'ai essayé de forcer aussi la langue, mais le jeu continue a être en anglais. Je ne trouve pas de solution. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Merci
-
zereu Gamer Débutant
Re: Pb jeu NTSC et choix du langage
Si ton jeux est en anglais a lorigine il restera en anglais même en modifiant dans les réglages.
-
justin2502 Gamer Maitre
- Pays: France
Heu, je ne comprends pas la réponse... En ntsc, le jeu est en français mais rouge, en PAL, le jeu est en anglais. J'ai au moins deux langues!
Sinon, a quoi sert l'option "langue"?
-
zereu Gamer Débutant
joue en rouge alors
je ne sait pas, je laisse une autre personne a ma place qui sera te repondre.

je ne sait pas, je laisse une autre personne a ma place qui sera te repondre.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
zereu Wrote:Heu, je ne comprends pas la réponse... En ntsc, le jeu est en français mais rouge, en PAL, le jeu est en anglais. J'ai au moins deux langues!
Ah excuse moi, j'avais mal compris. Mais dans les réglages par defaut de wiiflow choisi la langue francaise par defaut et ensuite normalement tout tes jeux seront en francais ( si ils sont en francais )
-
justin2502 Gamer Maitre
Pas de soucis!
Je suis en déplacement mais à mon retour, je teste!
Je suis en déplacement mais à mon retour, je teste!
-
zereu Gamer Débutant
Bon, c'est pas mieux. C'est très bizarre.
-
zereu Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1