Forums GAMERGEN

[RESOLU]PB jeux recents

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]PB jeux recents

Message non lupar frsamybot » 22 Juil 2009, 14:26

bonjour,
je voulais savoir quoi installer afin de pouvoir jouer avec les jeux recents comme: wii sport resort, splinter cell double agent, sim's racing ect...
La wii est en 3.1E avec le backup luncher gamma et l'usb loader 1.5 installé avec le rev 10
merci
Dernière édition par mancunien76 le 28 Juil 2010, 09:12, édité 1 fois.
frsamybot Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: vincent
Pays: France

Re : PB jeux recents

Message non lupar Lightning_1 » 22 Juil 2009, 21:03

Ben t'as déjà tout ce qu'il faut, non?
Que le jeu soit vieux ou récent ça change pas grand chose, faut juste éviter les mises à jour contenues dedans...

Avec le backup Launcher, tu grave le jeux sur un DVD et tu joue...
Et avec l'USB Loader, tu copie l'iso sur un support USB externe, que tu relie à ta wii et tu joue!
Avatar de l’utilisateur Lightning_1

Message non lupar frsamybot » 23 Juil 2009, 08:53

salut Lightning,
Et bien non justement, sinon donne moi des explications pour pouvoir jouer à wii sport resort par exemple...
frsamybot Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lightning_1 » 23 Juil 2009, 13:23

Ben pour jouer, je grave le jeu sur un DVD et je le met dans ma wii, puis soit je le lance avec ma chaine Wii si ma wii est pucée, soit j'utilise le Backup Launcher...
Avatar de l’utilisateur Lightning_1

Message non lupar tonyryu » 23 Juil 2009, 13:35

Suis ce tuto, pour passer en 4.1E, en gardant toutes les fonctionnalités nécessaires au hack : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1

Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
tonyryu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar frsamybot » 24 Juil 2009, 12:45

Ben , justement çà ne fonctionne pas que se soit un iso à partir de l'usb loader 1.5 ou même graver à partir du Backup Launcher. Et ce n'est pas le seul jeux, splinter cell double agent ou sim's racing par exemple ne lance pas également.
Alors si quelqu'un a des infos, merci d'avance
Je precise que je suis en 3.1E et que je désire le rester sauf si il n'y a pas d'autres solutions
frsamybot Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage