Forums GAMERGEN
pb mise à jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
pb mise à jour
Bonjour,
j'ai récupéré une wii hackée qui n'a plus de carte sd...comme j'en ai une autre,je veux la débloquer pour jouer avec les jeux officiels, il n'y a plus dans le menu que jeux-photos-mii-météo et infos... mais imposible de se connecter : erreur 32004
lors de la mise à jour (wi-fi activée...)
quelqu'un peut m'aider? je n'y connais rien en technique!
merci
j'ai récupéré une wii hackée qui n'a plus de carte sd...comme j'en ai une autre,je veux la débloquer pour jouer avec les jeux officiels, il n'y a plus dans le menu que jeux-photos-mii-météo et infos... mais imposible de se connecter : erreur 32004
lors de la mise à jour (wi-fi activée...)
quelqu'un peut m'aider? je n'y connais rien en technique!
merci
- TSTEF62 Gamer Débutant
- Prénom: STEF
- Pays: France
Re: pb mise à jour
Il n'y a plus l'homebrew channel ?
Quel est le firmware de la Wii ?
Enfin, comptes tu la hacker de nouveau ?
Quel est le firmware de la Wii ?
Enfin, comptes tu la hacker de nouveau ?
-
Popziz
Ancien
Bonsoir, non il n'y a plus l'homebrow
elle est en 4.1 E
et non,je ne veux plus la hacker
vous pouvez m'aider?
merci
elle est en 4.1 E
et non,je ne veux plus la hacker
vous pouvez m'aider?
merci
- TSTEF62 Gamer Débutant
- Prénom: STEF
l'erreur est peut être du a l'installation du priiloader
reste appuyer sur reset apres avoir allumer ta wii
si il est encore en activiter il faudra le desinstaller avant de faire la mise a jour
sinon tu risque de briquer ta Wii
pour info une Wii hacker lance les jeux officiel sans problème meme les récents quel que petite manip pour certain pour qu il fonctionne
je dirais meme que c est mieux qu elle soit hacker tu peut désactiver la mise en veille de celle ci qui peut avoir un impact négatif sur ta carte graphique
Si tu passe par un DD les temps de chargement sont reduit
reste appuyer sur reset apres avoir allumer ta wii
si il est encore en activiter il faudra le desinstaller avant de faire la mise a jour
sinon tu risque de briquer ta Wii
pour info une Wii hacker lance les jeux officiel sans problème meme les récents quel que petite manip pour certain pour qu il fonctionne
je dirais meme que c est mieux qu elle soit hacker tu peut désactiver la mise en veille de celle ci qui peut avoir un impact négatif sur ta carte graphique
Si tu passe par un DD les temps de chargement sont reduit
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1