Forums GAMERGEN
Pb Tiger Woods 10 et Grand Slam Tennis
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Pb Tiger Woods 10 et Grand Slam Tennis
Salut à tous. J'ai un pb avec ces 2 jeux car j'arrive à l'ecran de chargement et.... rien. la balle de tennis tourne, Tiger me met un beau "Loading" et c'est tout, et ce quelque soit le loader ( GX ou Coverfloader ou neo gamma r7). Je suis en 4.1Ew, Cios 14, et mes jeux fonctionnaient encore bien hier. Si l'un de vous à une idée, je suis preneur. Merci d'avance
Dernière édition par lolo29290 le 15 Aoû 2009, 07:40, édité 1 fois.
-
The_Dark_Side Gamer du Dimanche
Re : Pb Tiger Woods 10 et Grand Slam Tennis
Tu as déjà réussi à jouer à ces jeux ou c'est la première fois?
-
okamidu46 Gamer Averti
Oui j'y jouais il y a quelque jours et depuis plus rien... le probleme c'est que pas mal de jeu semblent "contaminés" par le syndrome. Pourtant j'ai le Loader GX à jour (v688) et le ciosrev14
. J'ai à peu près tout essayé, même de downgradé ma console pour voir si ca refonctionnait, mais non... du coup je l'ai re-upgradé en 4.1Ew, réinstallé le rev14, et j'en suis là....
Please help me !!!
. J'ai à peu près tout essayé, même de downgradé ma console pour voir si ca refonctionnait, mais non... du coup je l'ai re-upgradé en 4.1Ew, réinstallé le rev14, et j'en suis là....
Please help me !!!
-
Pour ma part, je pense que c'est tes jeux qui foirent à chaque fois. Il faudrait que tu les change pour voir si sa marche.
-
okamidu46 Gamer Averti
J'ai déjà essayé de passer les jeux qui foirent de mon Disque dur vers une clé usb 8 Go et le problème reste le même. J'ai à peu près tout essayé, y compris Coverfloader, mais ces jeux plantent systematiquement. Le pire, c'est que The Conduit et Anno sont également touchés.
Donc : Please HELPPPPPPP !
Donc : Please HELPPPPPPP !
-
Biensur je présume que tu as l'original, essaye de passer celui-ci!
-
okamidu46 Gamer Averti
Repasse au CiosRev 12 

-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Yes !!! c'est la réponse à tes soucis de lecture, passe en cios rev 12!!!! 

Wii : 4.1Ew
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev 14
Prévention vs Brick : Preloader 0.29 + Starfall
Loader : cIOSpack V4Fix + NeoGamma
Connect: WC24 OK + Wifi + Opera
DSi: 1.3+Ez-flash Vi
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev 14
Prévention vs Brick : Preloader 0.29 + Starfall
Loader : cIOSpack V4Fix + NeoGamma
Connect: WC24 OK + Wifi + Opera
DSi: 1.3+Ez-flash Vi
-
-majestick- Gamer du Dimanche
Oui bien sur je possède les originaux, je les ai passés à un pote, donc je suis un peu bloqué. Pour ce qui est des Cios, je suis remonté jusqu'au rev10 sans voir d'amélioration
Donc le problème reste posé. Meci quand même pour vos idées, elles restent les bienvenues.
PS : je n'ai pas le Cios v4 installé, le pb pourrait il venir de là ? Ca serait étonnant car mes jeux fonctionnaient bien sans... enfin je demande quoi... Help svp...
Donc le problème reste posé. Meci quand même pour vos idées, elles restent les bienvenues.
PS : je n'ai pas le Cios v4 installé, le pb pourrait il venir de là ? Ca serait étonnant car mes jeux fonctionnaient bien sans... enfin je demande quoi... Help svp...
Dernière édition par lolo29290 le 15 Aoû 2009, 07:40, édité 1 fois.
-
9 messages
• Page 1 sur 1