Forums GAMERGEN
PB USB Loader disque non reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : PB USB Loader disque non reconnu
nantaeg Wrote:brochiman Wrote:Bon, en fait cela doit venir de mon disque dur externe car j'ai essayé avec un lecteur de carte 6 en 1 avec une carte SD et c'est reconnu donc.....mystère pour le disque dur, modèle incompatible ou USB 1.1 non reconnu.
Normal, la carte SD est formatée en FAT et ton disque en NTFS.
Formate d'abord ton HDD en FAT32 car le NTFS n'est pas reconnu par l'USB loader
Je pense pas que sa vienne de la vue que pour moi c'est le contraire ma clé usb en et mon disque dure en NTFS on était reconnue
(alors qu'un autre disque dure en fat32 n'a pas marcher ^^)
-
jcangel Gamer Averti
Re : Re : Re : PB USB Loader disque non reconnu
jcangel Wrote:nantaeg Wrote:brochiman Wrote:Bon, en fait cela doit venir de mon disque dur externe car j'ai essayé avec un lecteur de carte 6 en 1 avec une carte SD et c'est reconnu donc.....mystère pour le disque dur, modèle incompatible ou USB 1.1 non reconnu.
Normal, la carte SD est formatée en FAT et ton disque en NTFS.
Formate d'abord ton HDD en FAT32 car le NTFS n'est pas reconnu par l'USB loader
Je pense pas que sa vienne de la vue que pour moi c'est le contraire ma clé usb en et mon disque dure en NTFS on était reconnue
(alors qu'un autre disque dure en fat32 n'a pas marcher ^^)
moi, j'ai un disque dur en fat32 qui marche avec mplayer ce 0.4, est-ce qu'il marchera sur l'usb loader vu qu'avec mplayer il marche?
je m'assure pour pas faire tout ça pour rien
absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Re : PB USB Loader disque non reconnu
il faudra formater ton disque dur en WBFS via l'usb loader de waninkoko.moi je l'ai fait et ça fonctionne.mais attention qui dit formatage= perte des données donc crée une partition si tu peux
-
chtioludo Gamer Maitre
chtioludo Wrote:il faudra formater ton disque dur en WBFS via l'usb loader de waninkoko.moi je l'ai fait et ça fonctionne.mais attention qui dit formatage= perte des données donc crée une partition si tu peux
oui, mais comment faire, car j'essaye sans cesse avec partition manager mais toujours "erreur", faut-il que le disque soi vide?
sinon, quel logiciel me conseille-tu?

-
pre moi je l'ai fais avec partition magic 8,mais essayes d'avoir une version avec patch car la version démo ne va pas
-
chtioludo Gamer Maitre
chtioludo Wrote:pre moi je l'ai fais avec partition magic 8,mais essayes d'avoir une version avec patch car la version démo ne va pas
justement, je l'avais utilisé avant mais comme c'était une version de demo ça a pas marché, je vais voir si je peut pas m'en procurer une autre
Dernière édition par Invité le 04 Avr 2009, 08:51, édité 1 fois.

-
voila je me suis enfin procurer la version original (non demo) mais quand je fait appliquer les partitions sur mon disque, il me dit qu'il y a trop d'erreur donc qu'il arrete
je suis sous vista et j'ai un disque dur externe de 250 Go
Edit : c'est bon, j'y suis arrivé, j'ai formater en NTFS et j'ai créer une partition, même si il y a eu une erreur, ça a marché,
mais maintenant je n'arrive pas à l'ouvrir avec Wbfs gui, quelqu'un saurait comment faire?
je suis sous vista et j'ai un disque dur externe de 250 Go
Edit : c'est bon, j'y suis arrivé, j'ai formater en NTFS et j'ai créer une partition, même si il y a eu une erreur, ça a marché,
mais maintenant je n'arrive pas à l'ouvrir avec Wbfs gui, quelqu'un saurait comment faire?
Dernière édition par Invité le 04 Avr 2009, 09:13, édité 1 fois.

-
chtioludo Wrote:il faudra formater ton disque dur en WBFS via l'usb loader de waninkoko.moi je l'ai fait et ça fonctionne.mais attention qui dit formatage= perte des données donc crée une partition si tu peux
Bah le pb pour le formater avec l'USB Loader c'est qu'il faut qu' USB Loader le reconnaisse, ce qui n'est pas le cas donc pas possible de le formater WBFS.
-
brochiman Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : PB USB Loader disque non reconnu
brochiman Wrote:chtioludo Wrote:il faudra formater ton disque dur en WBFS via l'usb loader de waninkoko.moi je l'ai fait et ça fonctionne.mais attention qui dit formatage= perte des données donc crée une partition si tu peux
Bah le pb pour le formater avec l'USB Loader c'est qu'il faut qu' USB Loader le reconnaisse, ce qui n'est pas le cas donc pas possible de le formater WBFS.
bah moi j'ai bien créer une partition et elle est reconnu sur usb loader donc j'ai fait un test, j'ai dumper un jeux et je l'ai lancé et ça marche,
mais mon problème est le wbfs gui qui ne reconnais pas la partition
je précise que la partition n'est pas en principal,
peut-être est-ce du a ça?

-
Re : Re : Re : Re : PB USB Loader disque non reconnu
Xtend Masuda Wrote:brochiman Wrote:chtioludo Wrote:il faudra formater ton disque dur en WBFS via l'usb loader de waninkoko.moi je l'ai fait et ça fonctionne.mais attention qui dit formatage= perte des données donc crée une partition si tu peux
bah moi j'ai bien créer une partition et elle est reconnu sur usb loader donc j'ai fait un test, j'ai dumper un jeux et je l'ai lancé et ça marche,
Salut,
Bin y a qu'a essayer...n'oublie pas de recenser ton résultat, positif ou négatif...regarde dans ma signature...
++
Sat
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : Re : PB USB Loader disque non reconnu
satanas17 Wrote:Xtend Masuda Wrote:brochiman Wrote:chtioludo Wrote:il faudra formater ton disque dur en WBFS via l'usb loader de waninkoko.moi je l'ai fait et ça fonctionne.mais attention qui dit formatage= perte des données donc crée une partition si tu peux
Salut,
Bin y a qu'a essayer...n'oublie pas de recenser ton résultat, positif ou négatif...regarde dans ma signature...
++
Sat
ce qui il a, c'est que quand je le met en principal, il y a une erreur
Edit : c'est bon, ça marche, je l'ai fais avec gestion de disque sous vista
donc satanas17, je mettrais le nom du disque dur dans ton topic.
Dernière édition par Invité le 04 Avr 2009, 14:30, édité 1 fois.

-
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2