Forums GAMERGEN

pblm backup ! erreur survenue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

pblm backup ! erreur survenue

Message non lupar tiotquest » 09 Mar 2009, 00:52

Bonjour, j'ai posé le twilight hack sur ma wii 3.1E en ayant voulu lancé un backup (en locurance smackdown vs raw 2009) le jeu se lance juske la pas de probleme j'arrive au menu je selectionne ma partie exhibition lorsque le jeu se lance je voit 5 secondes de cinematiques puis un ecran noir avec une ecriture blanche : une erreur est survenue, appuyer sur le bouton EJECT et reportez vous au manuel , etc....
j'ai essayé de graver sur dvd-r bien entenu en 1x et 2x mais le probleme persiste
donc voila je demande que quelqu'un m'aide de peur a fr une mauvaise manip
merci de repondre
Cordialement
tiotquest Gamer Débutant

Re : pblm backup ! erreur survenue

Message non lupar Kilowéa » 09 Mar 2009, 13:45

Essaye de passer en 3.2
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]

L'insolite du web !
Kilowéa Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tiotquest » 13 Avr 2009, 23:34

comment fait-on pour passer en 3.2 ???
tiotquest Gamer Débutant

Message non lupar Road13 » 24 Avr 2009, 22:47

Il y a un tuto sur l'accueil de wiigen qui t'explique les étapes pour downgrader ta wii, bien que personnellement je doute que le soucis vienne du firmwire de ta wii, si tel était le cas, tu rencontrerais un probleme avant de lancer le jeu, au niveau du backup laucher.
Je pense que le soucis vient de ton jeu lui meme, essaye de trouver cette backup sur un autre site, ESPALWII par exemple...
Road13 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage