Forums GAMERGEN

Pbme avec baten kaitos Origins

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pbme avec baten kaitos Origins

Message non lupar dantem » 21 Juin 2009, 02:39

Alors voila j'ai 2fichiers iso du jeu, car le jeu est en 2cd, je l'ai donc gravé normallement comme mes jeux Wii c'est a dire avec Nero 7. La dés que je l'insert dans ma wii, la chaine disque reconnait bien un jeu NGC mais dés que je le lance cela me remet automatiquement à l'écran d'acceuil de la Wii, alors deux solutions :

-Soit le jeu ne fais pas partie de la liste des jeux possibles a graver (je ne le trouve pas sur le net mais svp dites moi que l'on peut el graver)

-Soit ca vient du fait que le jeu est "NTSC" et pas PAL ?

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci
dantem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Pbme avec baten kaitos Origins

Message non lupar Xtend Masuda » 21 Juin 2009, 12:22

essaye en installant le préloader et en mettant "dézonnage des jeux" en "enabled" ;)
absent jusqu'au 19 Août:'(
Image
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dantem » 21 Juin 2009, 15:30

Merci, la j'ai installé le Backup Launcher, donc la c'est bon il le lit bien, il me demande en quel mode je veux le lire (PAL, PAL 60, NTSC etc...), je joue mais il bugg souvent, je l'ai gravé en 4x mais je sais pas si c'est la bonne vitesse. Maintenant que je l'ai commencé je veux plus le lacher ^^ mais la il bug trop donc si quelqu'un a deja gravé des NGC pour les lire sur sa Wii, s'il peut me dire quelle vitesse il utilise et avec quel graveur, moi je repete c'est avec Nero 7 en 4x (que ce soit jeux Wii (avec lesquels je ne rencontre aucun pbme) et NGC (Baten Kaitos est le 1er))

Aidez moi ^_^
dantem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xtend Masuda » 21 Juin 2009, 16:00

moi, je grave mes jeux de wii (je grave pas de jeux NGC) en x2, normalement c'est x4 maximum ;)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar dantem » 21 Juin 2009, 17:21

Alors la j'ai du nouveau, j'ai laissé tombé le Backup Launcher car ca merdait avec ma sauvegarde ! La j'ai installé le cMios 3 de Waninkoko et j'arrive maintenant a le lancer directement a partir de la chaine disque, mais le jeu bug malgré tout (meme avec ca je rejoue tout le temps ^_^). Si jamais qqun qui a deja gravé Baten Kaitos Origins qui marche trés bien sur Wii, qu'il m'aide !! Merci

Au fait pour etre sur que cela ne provenait pas de la gravure, j'ai regravé le Disc1 avec ImgBurn en 2x cette fois mais toujours pareil !!
dantem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Pbme avec baten kaitos Origins

Message non lupar Xtend Masuda » 21 Juin 2009, 19:12

dantem Wrote:Alors la j'ai du nouveau, j'ai laissé tombé le Backup Launcher car ca merdait avec ma sauvegarde ! La j'ai installé le cMios 3 de Waninkoko et j'arrive maintenant a le lancer directement a partir de la chaine disque, mais le jeu bug malgré tout (meme avec ca je rejoue tout le temps ^_^). Si jamais qqun qui a deja gravé Baten Kaitos Origins qui marche trés bien sur Wii, qu'il m'aide !! Merci

Au fait pour etre sur que cela ne provenait pas de la gravure, j'ai regravé le Disc1 avec ImgBurn en 2x cette fois mais toujours pareil !!

donc ça doit être l'iso qui bug, si tu as l'original, redump-le et regrave-le ;)
Image
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage