Forums GAMERGEN

pense au brick

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

pense au brick

Message non lupar tatave » 26 Déc 2009, 20:08

bonjour tous voila mon prob j ai fait le tuto arasium pour ma wii 4.2 mais maintenant plus possible de connecter ma manette a la wii et je boot de suite sur priloader plus de menu ca pourait venir de quoi help svp
tatave Gamer Débutant

Re : pense au brick

Message non lupar djidane535 » 26 Déc 2009, 20:26

Si tu bootes directement sur le priiloader c'est normal. Pour le problème de synchronisation de la manette je ne sais pas trop à quoi c'est du. Si tu as une manette gamecube sous la main tu peux t'en servir pour naviguer dans le priiloader (il est probable que la synchronisation ne se fasse pas que sur le priiloader mais que si tu vas sur autre chose ça marchera a nouveau).

Essayes aussi de changer de pile et/ou de tester avec une autre Wiimote.

Si tu arrives a voyager sur le menu, tu peux booter directement sur le Systeme menu de la Wii ou sur l'Homebrew Channel en allant dans les Settings. Il faut modifier le "autoboot" suivant ce que tu souhaites.
djidane535 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar tatave » 26 Déc 2009, 21:17

non pas moyen de reconecte la manette et plus possible d aller sur le menu meme avec manette game cube
c plus quoi faire  ???
tatave Gamer Débutant

Message non lupar maniac » 26 Déc 2009, 21:22

je suis dans le meme cas que toi syncro impossible et la manette GC ca fonctionne pas apparament
maniac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tatave » 26 Déc 2009, 21:26

si tu trouve ou je trouve on se tient au courant
tatave Gamer Débutant

Message non lupar maniac » 26 Déc 2009, 21:29

pas de probleme on ce tiens au courant
maniac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar djidane535 » 26 Déc 2009, 21:47

Je viens de penser, vous pouvez peut-être tenter quelque chose mais je suis pas sûr que ça va marcher. Allez sur cette page http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=32051.0 et télécharger le pack qu'ils donnent. Ensuite, vous prenez le fichier .dol du dossier "cios downgrader" (dans le dossier app normalement). Vous le renommez en "boot.dol" et vous le mettez à la racine de votre carte SD. Vous démarrez la Wii avec la carte SD. Si tout se passe bien il devrait booter le programme (et donc vous permettre de réinstaller un System menu correct). Mais je suis pas sûr que ça marchera car je sais plus si le priiloader boot automatiquement le fichier "boot.dol" s'il se trouve à la racine de la carte SD :s. A tester je dirais.
djidane535 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maniac » 26 Déc 2009, 22:41

non ca fonctionne pas
maniac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tatave » 28 Déc 2009, 08:19

salut c bon j ai reussi a debricke ma wii enfaite sa doit etre le preloder qui ma bloquertu t en est sorti toi maniac ?sinon essaie ca

http://sendoworld.fr.nf/article-2-5--de ... e-wii.html
pour reconnecter ma wiimote j ai eteint ma wii puis je l ai redemarrer en restant appuyer sur le bouton de la wiimote
voila bon essaie tient moi au courant bye bonne journee
Dernière édition par issva le 28 Déc 2009, 08:36, édité 1 fois.
tatave Gamer Débutant

Message non lupar maniac » 30 Déc 2009, 19:20

salut tatave je viens de sauvé ma wii aujourd'hui j'etendais de recevoir ma nouvelle manette CG mais bon j'ai pas fini
j'ai remis va version 3.2e fait une sauv de la nand et la mise a jour en 4.2 mais beaucoup de soucie avec les ios donc je suis avec pimp my wii pour remettre tous ca comme il faut
maniac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage