Forums GAMERGEN
PERDU DANS LE HACK
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PERDU DANS LE HACK
Hello,
Ma wii est hackée depuis plus de 2 ans.
Mais je n'arrive plus à lancer les back-ups sur DD. J'ai donc essayer plusieurs manip avec l'aide des tutos, mais rien n'y fait.
Comme je me retrouve perdu j'ai fait un syscheck. Je compte sur les vrais connaisseurs pour m'aiguiller sur ce qu'il faut faire.
Merci
D'avance merci. (à noter qu'avant que je commence ces manip il me semble que la wii était en 3.2)
Ma wii est hackée depuis plus de 2 ans.
Mais je n'arrive plus à lancer les back-ups sur DD. J'ai donc essayer plusieurs manip avec l'aide des tutos, mais rien n'y fait.
Comme je me retrouve perdu j'ai fait un syscheck. Je compte sur les vrais connaisseurs pour m'aiguiller sur ce qu'il faut faire.
Merci
D'avance merci. (à noter qu'avant que je commence ces manip il me semble que la wii était en 3.2)
- KICE Gamer Débutant
Re: PERDU DANS LE HACK
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Pense à le faire ici => PRESENTATION
As tu fais une sauvegarde de la nand ? Si non, voir ce lien: Utilisation de Bootmii.
Extrait Sciifii v5 Final MOD by MAtt directement sur la SD, lance le depuis la HBC fais enlever la hack et passer en 4.3
Ensuite fait un hack hermes, un hack simple et configure le priiloader: Configurer le Priiloader.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Pense à le faire ici => PRESENTATION
As tu fais une sauvegarde de la nand ? Si non, voir ce lien: Utilisation de Bootmii.
Extrait Sciifii v5 Final MOD by MAtt directement sur la SD, lance le depuis la HBC fais enlever la hack et passer en 4.3
Ensuite fait un hack hermes, un hack simple et configure le priiloader: Configurer le Priiloader.
-
Popziz
Ancien
- Pays: France
Bonjour,
Pour la présentation c'est fait. Inscrit depuis 5 ans je n'avais jamais laissé de message.
Je vais donc dé-hacker et mettre ma wii en 4.3
Je vous tiens au courant.
J'ai bien la nand sauvegardée, je vais le refaire par précaution, j'ai également sciffi sur ma SD
Pour la présentation c'est fait. Inscrit depuis 5 ans je n'avais jamais laissé de message.
Je vais donc dé-hacker et mettre ma wii en 4.3
Je vous tiens au courant.
J'ai bien la nand sauvegardée, je vais le refaire par précaution, j'ai également sciffi sur ma SD
- KICE Gamer Débutant
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
oui c'est ce qque je viens de faire.
j'ai suivi toutes les indications.
puis j'ai installé usbloader gx et wiiflow avec scfii mod matt22
Usbloader gx bloquand je veux changer la partition de mon DD pour mettre celle en wbfs
Wiiflow bloque au lancement d'un jeu (barre blanche stoppe dès le départ)
j'ai suivi toutes les indications.
puis j'ai installé usbloader gx et wiiflow avec scfii mod matt22
Usbloader gx bloquand je veux changer la partition de mon DD pour mettre celle en wbfs
Wiiflow bloque au lancement d'un jeu (barre blanche stoppe dès le départ)
- KICE Gamer Débutant
Bonsoir,
Refait un rapport pour est sur du Hack fait.
Pour ton DD tu le branche bien sur le bon port USB de la Wii ?
Tu dit choisir la partition ! Tu a fait plusieurs partition sur ton DD ? Si oui autant tout mettre en NTFS !! Sinon ta partition WBFS est a mettre en premier.
Refait un rapport pour est sur du Hack fait.
Pour ton DD tu le branche bien sur le bon port USB de la Wii ?
Tu dit choisir la partition ! Tu a fait plusieurs partition sur ton DD ? Si oui autant tout mettre en NTFS !! Sinon ta partition WBFS est a mettre en premier.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
6 messages
• Page 1 sur 1