Forums GAMERGEN
perdu dans les ios..
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: perdu dans les ios..
ma version actuel est 1.0.6 si je ne me trompe pas... je dois donc mettre sur ma carte sd installer v0.8 et en lançant sa il vont me proposer de désinstaller et de réinstaller la hbc
-
dixs Gamer du Dimanche
c'est ca, tu le desinstale et ensuite tu le reinstalle... 

J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer 

-
VinsCool Gamer Maitre
- Pays: Canada
installer v8 et hack mi c'est pareil ? ou les trouver ? et que dois je mettre exactement sur ma carte ? et a quel niveau ? à la racine ?
merci de votre aide
merci de votre aide
-
dixs Gamer du Dimanche
et une foi la hbc mis à jour a quel niveau dois je reprendre ce tuto : le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-deja-h-t16383.html
merci d'avance
merci d'avance
-
dixs Gamer du Dimanche
Apres avoir installé bootmii et fais la sauvegarde de ta nand , tu lance sciifii est tu fais un full mode sois avec wiiflow ou usb loader, a toi de voir. Ou si ta wii te permet de lire les backup en dvd tu lance le mode avancé et tu met tout sur yes sauf update 4.3 si tu utilise la v4 de sciifii

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
merci avant tout de m'aider :
alors une fois la hbc mis à jour, j'ai donc boot mii d'installer je suppose ?
qu'est ce que la sauvegarde de ma nand ?
wiiflow c l'orsque je grave le backup sur dvd et usb loader quand je met direct sur ma clé usb c'est bien cela ?
merci à toi
alors une fois la hbc mis à jour, j'ai donc boot mii d'installer je suppose ?
qu'est ce que la sauvegarde de ma nand ?
wiiflow c l'orsque je grave le backup sur dvd et usb loader quand je met direct sur ma clé usb c'est bien cela ?
merci à toi
-
dixs Gamer du Dimanche
mettre a jour la hbc ne veut pas dire avoir bootmii d'installé, relis bien le tuto d'arasium tout y est expliqué a la lettre.wiiflow et usbloader ne sont que des loader usb et non pas dvd.Si ta wii te permet de lire les backup en dvd alors installe le darkcorp via le mode avancé de sciifii v4 cela te permettra de lire les backup dvd via la chaine disque tout en sachant que certain auront besoins d'un loader dvd comme neogamma pour fonctionner.
J'espere avoir été assez clair dans mes propos

J'espere avoir été assez clair dans mes propos

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
par contre quel version du pack dois je telecharger ? la v3 ou v4 ?
je vais trouver le hackmii la dedans ? car sinon ou le trouver ?
mais je me demande si je n'est pas deja boot mii ? si oui comment le lancer ? et installer la dernier version de la hbc ?
car je dois commencer par cela pour mettre hbc à jour..
enssuite je peut reprendre le tuto au B sciifii c'est ca ? et la dans les 3 choix que conseille tu ?
un fois cette etape fait comment vais je lancer un back up ?
je vais trouver le hackmii la dedans ? car sinon ou le trouver ?
mais je me demande si je n'est pas deja boot mii ? si oui comment le lancer ? et installer la dernier version de la hbc ?
car je dois commencer par cela pour mettre hbc à jour..
enssuite je peut reprendre le tuto au B sciifii c'est ca ? et la dans les 3 choix que conseille tu ?
un fois cette etape fait comment vais je lancer un back up ?
-
dixs Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2