Forums GAMERGEN
Perte de backups sur mon dd et demande de reformatage.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Perte de backups sur mon dd et demande de reformatage.
Bonjour à tous !
J'ai vraiment le sang qui me pompe car ça fait 3 fois que je reformate mon dd en wbfs et que je remets mes jeux sur celui-ci mais après 3 fois d'utilisation tout est perdu et on me redemande de reformater en wbks à l'ouverture de usb laoder gx.
Je suis en 4.2 pour ma wii, j'utilise sciifii
Mon dd est un western digitals elements si vous voulez savoir plus sur mon dd dites moi comment aller chercher l'info . Mais de toute façon j'ai chagné de dd la dernière fois et tout transférer pour utiliser celui ci . Mais ça encore fait la même chose . Petite chose ,j'ai tout remis à jour pour mes homebrews.
merci à tout ceux qui voudront m'aider car là j'ai juste envie de tout metre aux vidanges :-) ...
J'ai vraiment le sang qui me pompe car ça fait 3 fois que je reformate mon dd en wbfs et que je remets mes jeux sur celui-ci mais après 3 fois d'utilisation tout est perdu et on me redemande de reformater en wbks à l'ouverture de usb laoder gx.
Je suis en 4.2 pour ma wii, j'utilise sciifii
Mon dd est un western digitals elements si vous voulez savoir plus sur mon dd dites moi comment aller chercher l'info . Mais de toute façon j'ai chagné de dd la dernière fois et tout transférer pour utiliser celui ci . Mais ça encore fait la même chose . Petite chose ,j'ai tout remis à jour pour mes homebrews.
merci à tout ceux qui voudront m'aider car là j'ai juste envie de tout metre aux vidanges :-) ...
- manonana Gamer Débutant
- Prénom: Manon
- Pays: quebec
Re: Perte de backups sur mon dd et demande de reformatage.
En tous cas jamais ce genre de soucis sur ma wii avec un disque de la même marque, cependant, lorsque tu le branche sur ton pc, un formatage est demandé, ca c'est normal, faut pas le faire, ensuite faut se servir de wiibackup manager pour gerer ces disques non reconnu par windows mais parfaitement par ce programme
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
est-il possible de désactiver la demande de formatage de windows pour éviter le risque d'erreur ? ou alors forcer le non par défaut.
- largowinch6 Gamer Débutant
Je crois pas. Suffit de ne pas se précipiter en prenant 5 secondes au lieu de 3, et adieu les ennuis !
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
4 messages
• Page 1 sur 1