Forums GAMERGEN

Perte de backups sur mon dd et demande de reformatage.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Perte de backups sur mon dd et demande de reformatage.

Message non lupar manonana » 21 Avr 2012, 16:51

Bonjour à tous !
J'ai vraiment le sang qui me pompe car ça fait 3 fois que je reformate mon dd en wbfs et que je remets mes jeux sur celui-ci mais après 3 fois d'utilisation tout est perdu et on me redemande de reformater en wbks à l'ouverture de usb laoder gx.
Je suis en 4.2 pour ma wii, j'utilise sciifii
Mon dd est un western digitals elements si vous voulez savoir plus sur mon dd dites moi comment aller chercher l'info . Mais de toute façon j'ai chagné de dd la dernière fois et tout transférer pour utiliser celui ci . Mais ça encore fait la même chose . Petite chose ,j'ai tout remis à jour pour mes homebrews.
merci à tout ceux qui voudront m'aider car là j'ai juste envie de tout metre aux vidanges :-) ...
manonana Gamer Débutant
Prénom: Manon
Pays: quebec

Re: Perte de backups sur mon dd et demande de reformatage.

Message non lupar JeanMi59226 » 21 Avr 2012, 21:46

En tous cas jamais ce genre de soucis sur ma wii avec un disque de la même marque, cependant, lorsque tu le branche sur ton pc, un formatage est demandé, ca c'est normal, faut pas le faire, ensuite faut se servir de wiibackup manager pour gerer ces disques non reconnu par windows mais parfaitement par ce programme :wink:
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Message non lupar largowinch6 » 26 Mai 2012, 00:34

est-il possible de désactiver la demande de formatage de windows pour éviter le risque d'erreur ? ou alors forcer le non par défaut.
largowinch6 Gamer Débutant

Message non lupar Cohuro » 26 Mai 2012, 02:36

Je crois pas. Suffit de ne pas se précipiter en prenant 5 secondes au lieu de 3, et adieu les ennuis ! :wink:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Retourner vers Entraide et dépannage