Forums GAMERGEN
[Topic Unique] PES 2008
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Topic Unique] PES 2008
voilà je viens de recevoir pes 2008 import sur wii 8)
le jeu est trés trés bon et il repose surtout sur ''l'esprit footballistique ''
je vous le conseille vivement
le jeu est trés trés bon et il repose surtout sur ''l'esprit footballistique ''
je vous le conseille vivement

Dernière édition par kakashi le 02 Fév 2009, 08:02, édité 1 fois.
-
ahmed007 Gamer du Dimanche
Re : pes 2008 testé et approuvé
Je m'en doutais, ça à vraiment l'air génial et original. Il sera a moi Vendredi 

-
Onez
Re : pes 2008 testé et approuvé
Tu peux détailler un peu plus tes impressions stp?
Et le gameplay, on joue comment déja?
PS: Le topic devient le "topic unique du jeu"
Et le gameplay, on joue comment déja?
PS: Le topic devient le "topic unique du jeu"
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : [Topic Unique] PES 2008: testé et... approuvé !
g aussi cet import us ! et la langue fr est presente ! mais les commandes sont assez dures... faudra si habituer
-
zaG
moi je trouve le graphisme assez laid... Je n'ai fait qu'un match et il était sous la pluie, peut-être est-ce le rendu de celle-ci qui est mal fait, mais je suis assez déçu de ce côté là. Voir les lignes de touches pixelisées, c'est bof bof...
Le gameplay est pas mal par contre, même si la gestion des joueurs sans la balle est assez déroutante.
Je n'ai pas testé le mode 2 joueurs, mais j'espère que les pointeurs son invivisbles car sinon, votre tactique n'aura aucun secret pour votre adversaire ! (toutes les passes sont visualisées avant d'être effectuées).
Je test plus en profondeur ce WE.
Le gameplay est pas mal par contre, même si la gestion des joueurs sans la balle est assez déroutante.
Je n'ai pas testé le mode 2 joueurs, mais j'espère que les pointeurs son invivisbles car sinon, votre tactique n'aura aucun secret pour votre adversaire ! (toutes les passes sont visualisées avant d'être effectuées).
Je test plus en profondeur ce WE.
-
alex0774 Gamer Débutant
Cela fait deux jours que j'y joue et franchement, je suis extrement déçu. Je reprendrais meme l'avis d'un testeur de gamekult (champion de france de PES), si vous aimez PES, n'achetez pas la version wii...Je m'explique.
Graphismes :
Certains diront que c'est de la PS2 voire de la PS2,5 et bien, je trouve cette version wii extrement moche avec un aliasing très prononcé et des pixels à tout va. Meme ma version psp 2007 est nettement plus belle.
Jouabilité :
Oubliez vos réflexes sur ps2 ou psp, la jouabilité est des plus indigestes. La défense (cliquez sur le défenseur puis taclez avec Z) est affreuse et cela est extrement brouillon. Modifier vos tactiques en cours de match ? oubliez... Le systeme de faire bouger ses coéquipiers est pas mal mais cela reste brouillon.
Sur mon écran plat de 107cm c'est injouable alors sur un écran 36cm, j'ose meme pas imaginer...
Player fun :
C'est marrant 5mn d'agiter le nunchunk pour tirer mais après, quand on veut réellement jouer à du vrai foot, la magie PES n'est pas la.
Ma conclusion :
Si vous aimez le foot et notamment PES, ce n'est pas sur wii que vous trouverez votre bonheur. Fade, moche, injouable...On a l'impréssion de se retrouver devant les premiers jeux 3D sur PSone. Vous avez une wii ? vous aimez PES ? achetez le sur une console concurrente.
Ma note : 11/20
Graphismes :
Certains diront que c'est de la PS2 voire de la PS2,5 et bien, je trouve cette version wii extrement moche avec un aliasing très prononcé et des pixels à tout va. Meme ma version psp 2007 est nettement plus belle.
Jouabilité :
Oubliez vos réflexes sur ps2 ou psp, la jouabilité est des plus indigestes. La défense (cliquez sur le défenseur puis taclez avec Z) est affreuse et cela est extrement brouillon. Modifier vos tactiques en cours de match ? oubliez... Le systeme de faire bouger ses coéquipiers est pas mal mais cela reste brouillon.
Sur mon écran plat de 107cm c'est injouable alors sur un écran 36cm, j'ose meme pas imaginer...
Player fun :
C'est marrant 5mn d'agiter le nunchunk pour tirer mais après, quand on veut réellement jouer à du vrai foot, la magie PES n'est pas la.
Ma conclusion :
Si vous aimez le foot et notamment PES, ce n'est pas sur wii que vous trouverez votre bonheur. Fade, moche, injouable...On a l'impréssion de se retrouver devant les premiers jeux 3D sur PSone. Vous avez une wii ? vous aimez PES ? achetez le sur une console concurrente.
Ma note : 11/20

-
Silv Gamer du Dimanche
moi je trouve pareil faut avoir une giga télé pour jouer! c'est super décevant! à la limite j'aurais aimé pour choisir entre manette GC et Manette wii ! 

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
moi je trouve pareil faut avoir une giga télé pour jouer! c'est super décevant! à la limite j'aurais aimé pour choisir entre manette GC et Manette wii !
Les personnes de Konami ne sont surement pas aussi gamers que nous. N'empeche que j'ai eut la meme idée.

-
Silv Gamer du Dimanche
c'est une super idée mais à améliorer pour le pes 2009!
moi sur ma télé ça donne rien il me faudrait un projecteur mais on risque de perdre en qualité graphique!

moi sur ma télé ça donne rien il me faudrait un projecteur mais on risque de perdre en qualité graphique!

-
ROMAnista Gamer Bronze
Moi aussi j'avais pensé à la possibilité de jouer avec la manette Wii.
La je pense qu'il aurait pas trop souffert la critique...
Dommage...de toute façon fallait s'y attendre!
Coupé, Décalé!!
La je pense qu'il aurait pas trop souffert la critique...
Dommage...de toute façon fallait s'y attendre!
Coupé, Décalé!!

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : Re : [Topic Unique] PES 2008: testé et... approuvé !
nhyne Wrote:Coupé, Décalé!!

-
ROMAnista Gamer Bronze
Je me permets de citer l'interview vue sur QJ => http://wii.qj.net/Jon-Murphy-Wii-Pro-Ev ... aid/117020
A en croire ce monsieur, la version wii dépasserait largement les autres versions grace à son mode online... Certes, il peut avoir un mode online jouable mais si le jeu est injouable, cela ne sert à rien...
Certes, il est de Konami mais bon, ce n'est pas une raison pour vendre cet opus !
Sur ce bonne nuit, j'espere réver, qu'un jour, on aura un bon jeu de foot axé simulation sur wii (on peut toujours réver
)
A en croire ce monsieur, la version wii dépasserait largement les autres versions grace à son mode online... Certes, il peut avoir un mode online jouable mais si le jeu est injouable, cela ne sert à rien...
Certes, il est de Konami mais bon, ce n'est pas une raison pour vendre cet opus !
Sur ce bonne nuit, j'espere réver, qu'un jour, on aura un bon jeu de foot axé simulation sur wii (on peut toujours réver

-
Silv Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2