Forums GAMERGEN
Pes 2010 Question
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Pes 2010 Question
Bonjour!
Je voudrais savoir comment modifier le capitaine de son équipe ( celle avec les mii) et si on peut jouer en mode spectateur ( C'est a dire quand on ne joue pas ,c'est IA contre IA)...J'aimerais aussi savoir comment faire pour que son équipe avec les mii gagne des étoile.
Merci d'avance
Expo
Je voudrais savoir comment modifier le capitaine de son équipe ( celle avec les mii) et si on peut jouer en mode spectateur ( C'est a dire quand on ne joue pas ,c'est IA contre IA)...J'aimerais aussi savoir comment faire pour que son équipe avec les mii gagne des étoile.
Merci d'avance
Expo
-
expo Gamer Averti
Re: Pes 2010 Question
Je joue de parfois a ce jeu et pour améloirer ces mii il suffit de jouer avec !
Si sa t'interesse on peut echanger nos CA !
Si sa t'interesse on peut echanger nos CA !

-
KeroO Gamer Maitre
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Pes 2010 Question
Je veux bien , on se l'envoie par messages privée?Je te préviens,je suis vraiment nul , alors sa te feras un petit entrainement...
Sinon,j'ai trouver comment les faire gagner des étoiles ( au joueur , puis a l'équipe!):il suffit d'acheter des maillot,chaussette,short et chaussure au magasin pour les mii!
Sinon,j'ai trouver comment les faire gagner des étoiles ( au joueur , puis a l'équipe!):il suffit d'acheter des maillot,chaussette,short et chaussure au magasin pour les mii!
-
expo Gamer Averti
-
KeroO Gamer Maitre
- Prénom: Julien
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1