Forums GAMERGEN
petit probleme avec un jeux. Safar Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
petit probleme avec un jeux. Safar Wii
Bonjour tout le monde , voila , j'ai eu l'iso e"n version pal de " Safar Wii " par un amie.
Je les graver normalement en x2 avec img burn et tout c'est trés bien passer , je lance le dvd- avec le launcher tout et ok et quand le jeux ce lance et que l'écran deviens noir ( quelques seconde en temp normale ) ca reste noir et la manette s'éteint et j'ai pu ka éteindre la console au bouton power.
Quelqu'un aurait une idée d'ou ça viens ?
Je les graver normalement en x2 avec img burn et tout c'est trés bien passer , je lance le dvd- avec le launcher tout et ok et quand le jeux ce lance et que l'écran deviens noir ( quelques seconde en temp normale ) ca reste noir et la manette s'éteint et j'ai pu ka éteindre la console au bouton power.
Quelqu'un aurait une idée d'ou ça viens ?
-
pimous Gamer Débutant
Re : petit probleme avec un jeux. Safar Wii
probleme de gravure ??
dvd qui n'est pas reconu x)
...
ouai bref, il y a plein de possibilite,
je te conseille de passer par l'usb loader, qui en gros permet de stoquer tes jeux sur HDD, et de les lancer ! ca evite d'acheter des dvd qui coutent la peaux du c*l et de ne pas bousiller ta lentille x)
un tuto est disponible dans la section "tuto des membres"
dvd qui n'est pas reconu x)
...
ouai bref, il y a plein de possibilite,
je te conseille de passer par l'usb loader, qui en gros permet de stoquer tes jeux sur HDD, et de les lancer ! ca evite d'acheter des dvd qui coutent la peaux du c*l et de ne pas bousiller ta lentille x)
un tuto est disponible dans la section "tuto des membres"
-
toto2882 Gamer Hardcore
2 messages
• Page 1 sur 1