Forums GAMERGEN
Petit problème avec Usb loader 1.5 !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Petit problème avec Usb loader 1.5 !
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un petit problème que j'aimerais vous soumettre pour éventuellement avoir une réponse :
Je n'arrive pas à lancer mes backups à partir de Usb loader 1.5.
L'écran reste bloqué sur l'écran de lancement et la manette ne répond plus. Je suis obligé d'éteindre la console à l'aide du bouton "Power" et j'ai parfois le droit à un écran de fond noir avec "exception (dsi) occured" et toute une série de chiffre...
Il y aurait il une ame charitable qui pourrait m'aider
Merci d'avance !
J'ai un petit problème que j'aimerais vous soumettre pour éventuellement avoir une réponse :
Je n'arrive pas à lancer mes backups à partir de Usb loader 1.5.
L'écran reste bloqué sur l'écran de lancement et la manette ne répond plus. Je suis obligé d'éteindre la console à l'aide du bouton "Power" et j'ai parfois le droit à un écran de fond noir avec "exception (dsi) occured" et toute une série de chiffre...
Il y aurait il une ame charitable qui pourrait m'aider

Merci d'avance !
-
pcpdams Gamer Débutant
Re : Petit problème avec Usb loader 1.5 !
Utilise plutôt UsbLoader GX 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : Re : Petit problème avec Usb loader 1.5 !
JeanMi59226 Wrote:Utilise plutôt UsbLoader GX
Merci de ta réponse rapide JeanMi59226 !
Je viens d'essayer avec usb loader GX et le résultat est le même... Ou à peu près...
En effet au lieu d'être bloqué sur l'écran "please wait..." j'ai un écran noir...
Merci quand même !
Une autre idée peut être

-
pcpdams Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1