Forums GAMERGEN
[Résolu]Petit souci avec une clé PNY 8GB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Petit souci avec une clé PNY 8GB
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce site ! J'étais déjà un habitué de PSP Gen et je suis très heureux de pouvoir compter sur la même chose en version Wii.
Je viens donc de hacker notre Wii familiale et je souhaitais faire tourner mes back ups sur une clé PNY 8GB Attaché. J'ai suivi la procédure à la lettre mais lorsque je lance USB Loader GX, il fige sur l'écran de démarrage ; dès que j'enlève la clé par contre, le lancement suit son cours jusqu'à la page qui me dit qu'aucun périphérique n'est connecté, logique. Est-ce que ma clé est incompatible ? J'avais lu que ça passait avec les PNY du coup je pensais que j'avais peut être foiré quelque chose. Ou peut être que cela vient du dump et pas de la clé.
Je précise que j'ai testé dans la foulée avec une pauvre clé publicitaire sans marque de 2GB et là aucun souci, tout s'est lancé comme il faut, mais ce n'était pas le même dump qu'avec la PNY.
J'espère que votre expérience pourra me donner des pistes. Merci d'avance !
Tout d'abord merci pour ce site ! J'étais déjà un habitué de PSP Gen et je suis très heureux de pouvoir compter sur la même chose en version Wii.
Je viens donc de hacker notre Wii familiale et je souhaitais faire tourner mes back ups sur une clé PNY 8GB Attaché. J'ai suivi la procédure à la lettre mais lorsque je lance USB Loader GX, il fige sur l'écran de démarrage ; dès que j'enlève la clé par contre, le lancement suit son cours jusqu'à la page qui me dit qu'aucun périphérique n'est connecté, logique. Est-ce que ma clé est incompatible ? J'avais lu que ça passait avec les PNY du coup je pensais que j'avais peut être foiré quelque chose. Ou peut être que cela vient du dump et pas de la clé.
Je précise que j'ai testé dans la foulée avec une pauvre clé publicitaire sans marque de 2GB et là aucun souci, tout s'est lancé comme il faut, mais ce n'était pas le même dump qu'avec la PNY.
J'espère que votre expérience pourra me donner des pistes. Merci d'avance !
Dernière édition par jeje3 le 25 Nov 2011, 15:55, édité 3 fois.
-
Jikob Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Petit soucis avec une clé PNY 8GB
Salut, ta Clé USB est formatée en NTFS ou WBFS ?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Re: Petit soucis avec une clé PNY 8GB
En fait je l'ai formatée en FAT32 une première fois avec Windows puis en WBFS avec WBFS manager (en cliquant sur le bouton "Formater").
-
Jikob Gamer Débutant
Re: Petit souci avec une clé PNY 8GB
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Ta clé est certainement incompatible, regardes quand même ici: Compatibilité des HDD et Clés
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION

Ta clé est certainement incompatible, regardes quand même ici: Compatibilité des HDD et Clés
-
Popziz Ancien
Yep, je viens de faire ma présentation à l'instant.
Pour la compatibilité, j'avais lu que les PNY marchaient sans problème, d'où ma question. Je me disais que ça venait peut être d'autre chose.
Pour la compatibilité, j'avais lu que les PNY marchaient sans problème, d'où ma question. Je me disais que ça venait peut être d'autre chose.
-
Jikob Gamer Débutant
Le soucis est que tu as pu tester avec une autre clé USB et cela prouve bien que ta Clé 8Go a un soucis..
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Effectivement, j'ai une PNY 1Go qui fonctionne mais cela ne veux rien dire!
Tu as fait l'essai avec une autre clé et ça fonctionne mais pas la PNY!
Tu as fait l'essai avec une autre clé et ça fonctionne mais pas la PNY!
-
Popziz Ancien
Ok merci !
Il me semblait bien que ça venait de la clef mais je voulais avoir votre avis, savoir si j'avais bien fait ce qu'il fallait avant d'envisager d'en acheter une autre.
Bref, je vais voir ça, merci !
Il me semblait bien que ça venait de la clef mais je voulais avoir votre avis, savoir si j'avais bien fait ce qu'il fallait avant d'envisager d'en acheter une autre.
Bref, je vais voir ça, merci !
-
Jikob Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1