Forums GAMERGEN

Petite question ... d'un néophyte, encore un !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Petite question ... d'un néophyte, encore un !

Message non lupar nonox_1_1 » 03 Jan 2011, 18:07

Bonjour, et merci d'avoir pris la peine de passer me lire.

Je dispose d'une Wii noire, en 4.2E, avec ce satané lecteur qui ne reconnaît aucun backup gravé ... Mes backups passent donc par un HDD 2"5.
Pas de problème tant que maintenant.

Mon soucis est que, pour parfaire ma culture vidéoludique, on m'a prêté un quelques backups, eux, gravés ...
J'aimerais donc pouvoir les ajouter sur le HDD de manière à pouvoir y jouer.

J'ai bien tenté de lire le contenu des dvds, mais Windows Seven m'en empêche. Et de ce fait, je n'arrive pas à avoir le disque ni à l'aide de "WBFS Manager", ni même via "Wii Unscrambler GUI" ...

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
D'avance merci !

NoNox
Avatar de l’utilisateur nonox_1_1

Re: Petite question ... d'un néophyte, encore un !

Message non lupar Popziz » 03 Jan 2011, 18:22

Salut,
Par windows,aucune possibilité de lire des DVD WBFS.
De plus,tu ne peux avoir de backup que si tu possèdes l'original: Voir charte du Forum.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar nonox_1_1 » 04 Jan 2011, 22:49

Merci pour cette première réponse.

J'en suis bien conscient, c'est bien pour cela que je parlais de Backups :wink:

Devrais-je passer sous linux ? Et le cas échant, une distribution live d'Ubuntu/Mint m'aiderait-elle ?
Avatar de l’utilisateur nonox_1_1

Message non lupar pitch93_1 » 04 Jan 2011, 22:53

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
cela s'applique également pour les MODS (par ex : NSMBW Losts Levels, GH Custom, MKW Black ...)
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.

De la même manière, tu n'as pas le droit de te faire une copie d'un jeu que tu ne possèdes pas.
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Retourner vers Entraide et dépannage