Forums GAMERGEN
[RESOLU] petite question
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] petite question
Bonjour, voila j'ai cracké ou flashé je ne sais pas quel est le mot exact je ne suis vraiment pas expert juste un petit bidouilleur :p donc je l'ai fait il y'a de cela pfiouuu 4 ans peut etre meme plus avec la faille zelda a l'epoque et je ne me souviens meme plus sous quel custom j'etais je sais que s'etait 3. peut etre 3.2 ou 3.3 mais je n'en suis plus sur du tout. tout s'est toujour très bien passé, aucun probleme la wii apartenant a mon fils depuis deja 1 ans, malheureusement sa soeur a eu la bonne idée de tripoter sans lui et a fait la mis a jour 4.3E depuis la chaine meteo apparament je sais pas si c'est possible mais je vois pas ce qu'elle a pu faire d'autre,bref je voulais savoir si ce lien:
http://www.wiigen.fr/installer-chaine-h ... 335-1.html
etait valable dans mon cas connaissant la date du hack et le fait que je ne sois plus sur du custom firmware ou si ma wii est desormais une cause perdu.
etait valable dans mon cas connaissant la date du hack et le fait que je ne sois plus sur du custom firmware ou si ma wii est desormais une cause perdu.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Nov 2012, 23:58, édité 1 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
- zyke Gamer Débutant
- Prénom: Tom
- Pays: France
Re: petite question
Utilises ce TUTO: Hack pour toute version de Wii pour refaire ton hack complet.
-
Popziz
Ancien
merci beaucoup^^
- zyke Gamer Débutant
desoler du derangement et du up mais j'ai suivi ce lien a la lettre:
et tout s'est bien passé mais est ce que cela suffit ayant recuperer la hbc avec ca j'ai juste a remettre mon backup launcher sur la sd et c'est repartis ou faut t'il que je refasse un hack complet en suivant le tuto avec sciifii?la question parait peut etre con desoler
et tout s'est bien passé mais est ce que cela suffit ayant recuperer la hbc avec ca j'ai juste a remettre mon backup launcher sur la sd et c'est repartis ou faut t'il que je refasse un hack complet en suivant le tuto avec sciifii?la question parait peut etre con desoler
- zyke Gamer Débutant
Refaire Hack Complet ! Refaire BootMii + save de nand + réglage Priiloader
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
c'est bon j'ai vu par moi meme comme un grand que oui il fallait lol encore merci a vous^^
- zyke Gamer Débutant
Pour passer le sujet en résolu.
En haut à droite de ton message, tu as le bouton .
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
En haut à droite de ton message, tu as le bouton .
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
7 messages
• Page 1 sur 1