Forums GAMERGEN
Peut-on copier jeux gravés wii sur un disque dur ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Peut-on copier jeux gravés wii sur un disque dur ?
Merci beaucoup c'est réglé, j'ai maintenant la chaine de l'USB loader, je suis obligé de remettre ma carte SD à chaque fois car ce n'est pas la mienne ...
Et pour changer les thèmes, comme faire une fois qu'on la téléchargé, car moi une fois que je les ai télécharger sa à commencé a buger ...
Merci beaucoup en tout cas
Et pour changer les thèmes, comme faire une fois qu'on la téléchargé, car moi une fois que je les ai télécharger sa à commencé a buger ...
Merci beaucoup en tout cas
-
joscdu38 Gamer Averti
- Pays: France
ben si tu as laisser une petite partition fat32 sur ton hdd tu peux y mettre les jaquettes, config etc, il te suffira d'y copier da sd dedans et de configurer ton loader dans ce sens plutôt que sd, lui mettre usb, voila, un peu de travail pour toi 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Salut merci je dois être enmmerdant mais j'ai encore un problème.....
Voila j'ai joué a mario kart tout à l'heure super, j'ai voulu jouer a Sper Mario Galaxy 2 mais je ne pouvais pas cliquer dessus je ne sais pa pourquoi ensuite je ne peux plus cliquer sur rien sa freeze et la wii est bleue....
De plus sa l'avait fait avec Monster Hunter 3 je ne sais pas pourquoi....
Déjà j'avait un problème pour installer les jeux car quand je cliquait sur le plus sa faisait rien, j'etais obliger de sortir/rentrer le disque pour que cela m'affiche le message....
Voila j'ai joué a mario kart tout à l'heure super, j'ai voulu jouer a Sper Mario Galaxy 2 mais je ne pouvais pas cliquer dessus je ne sais pa pourquoi ensuite je ne peux plus cliquer sur rien sa freeze et la wii est bleue....
De plus sa l'avait fait avec Monster Hunter 3 je ne sais pas pourquoi....
Déjà j'avait un problème pour installer les jeux car quand je cliquait sur le plus sa faisait rien, j'etais obliger de sortir/rentrer le disque pour que cela m'affiche le message....
-
joscdu38 Gamer Averti
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3