Forums GAMERGEN
peut on jouer sans souci en ligne avec la wii craqué?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : peut on jouer sans souci en ligne avec la wii craqué?
mdr,oui j'ai vu sa!en lisant les tutos je me disai que j'avais un peu tous mélangé!je reprend donc tous depuis le debut!
je prend mon fichier app dans le pack rtu anti brick ,je le mais dans ma SD et je le renomme homebrow.:
homebrew
--dossier starfall
----boot.elf
et c'est tout???
desolé mais c'est pas ma tasse de thé! avec tous ces tutos je m'y perd un peu!
je prend mon fichier app dans le pack rtu anti brick ,je le mais dans ma SD et je le renomme homebrow.:
homebrew
--dossier starfall
----boot.elf
et c'est tout???
desolé mais c'est pas ma tasse de thé! avec tous ces tutos je m'y perd un peu!
-
SSIOU_1
j'ai compris!je mélange encore !lol. je ne dois pas renommé app car homebrew c'est pour l'autre facon de hacké!
-
SSIOU_1
ton dossier sur ta SD doit s'appeler "apps" dedans tu y mets le sous repertoire "starfall" et dans ce sous repertoire tu mets le boot .dol
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
donc:
apps
--starfall
----boot.dol et non boot elf qui lui aussi et pour l'autre hack!
oui je monologue mais comme sa si quelqu'un suit il comprend en meme temps!
apps
--starfall
----boot.dol et non boot elf qui lui aussi et pour l'autre hack!
oui je monologue mais comme sa si quelqu'un suit il comprend en meme temps!
-
SSIOU_1
je confirme a ceux qui ont pu suivre ce tuto que j'ai pu installé starfall avec le schéma precedent, je peu donc jouer en ligne et sans pb de MAJ! merci pour le coup de main!
-
SSIOU_1
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2