Forums GAMERGEN
plantage de wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: plantage
C'est pas grave,tu le créés apps/usbloader_gx réspectes le trait.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
merci a toi c'est bon j'ai reussi l'etape sd et je l'ai mise dans la wii et la j'en suis a l'intalation de hombrewchanel j'ai tapee A installe et l'ecran et noir et la wii clignotte c'est normale j'espere, desolee pourt outes ces questions idiotes
-
vero45 Gamer du Dimanche
C'est pas normal! éteint ta wii en tenant appuyé POWER.
Relances HackMii et attend un peu avant d'appuyé sur 1
Relances HackMii et attend un peu avant d'appuyé sur 1
-
Popziz Ancien
JE SUIS TOUJOURS PAS AU BOUT
j'ai bien avance mais j'arrive pas a lancer scifii
j'ai telecharger la version 4 et j'ai mis sur mas sd mais en lancant la hbc cela plante l'ecran et noir precision je suis en offline . que faire de +?
j'ai bien avance mais j'arrive pas a lancer scifii
j'ai telecharger la version 4 et j'ai mis sur mas sd mais en lancant la hbc cela plante l'ecran et noir precision je suis en offline . que faire de +?
-
vero45 Gamer du Dimanche
Il faut te servir de SciiFii OffLine Downloader avant pour mettre les fichier nécessaire.
regarde ce tuto c'est expliquer
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
Bon hack. Amicalement MAtt.
regarde ce tuto c'est expliquer

Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
Bon hack. Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Salut,
Lances ta HBC et attends 2 minutes avant de lancer sciifii.
Lances ta HBC et attends 2 minutes avant de lancer sciifii.
-
Popziz Ancien
salut
j'ai reessaye mais des que je mets en route hbc meme en attendant 2 minutes le scriffii n'apparait pas a l'ecran pour ce lancer l'ecran reste noir je telecharge scriffi en pc offline en mode simple ou usb loader gx rien ni fait et je selectionne juste ma lette de lecteur sd et c'est tout mais rien ni fait.je bloque.
a suivre d'avance merci
j'ai reessaye mais des que je mets en route hbc meme en attendant 2 minutes le scriffii n'apparait pas a l'ecran pour ce lancer l'ecran reste noir je telecharge scriffi en pc offline en mode simple ou usb loader gx rien ni fait et je selectionne juste ma lette de lecteur sd et c'est tout mais rien ni fait.je bloque.
a suivre d'avance merci
-
vero45 Gamer du Dimanche
Alors attend un peu plus longtemps sur la HBC.
-
Popziz Ancien
Ta HBC est bien sur l'IOS58 ?
Lance la HBC, clic Home de la WiiMotte, et regarde en haut a droite c'est écrit.
Lance la HBC, clic Home de la WiiMotte, et regarde en haut a droite c'est écrit.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
salut
desole j'ai pas pu revenir avant
et oui j'ai bien la bonne version ios58
mais toujours rien quand je lance hbc pour scriffi meme apres 10 minutes dois je reprendre tout a zero je suis dans l'impasse merci de m'aider
desole j'ai pas pu revenir avant
et oui j'ai bien la bonne version ios58
mais toujours rien quand je lance hbc pour scriffi meme apres 10 minutes dois je reprendre tout a zero je suis dans l'impasse merci de m'aider
-
vero45 Gamer du Dimanche
AU SECOUR
JE SUIS TOUJOURS EN RADE EST QUE VOUS POUVEZ M'aider!!!
JE SUIS TOUJOURS EN RADE EST QUE VOUS POUVEZ M'aider!!!

-
vero45 Gamer du Dimanche
Bon a mon avis tu fait un peux tout et n'importe quoi la ! sans rien comprendre je pense.. MP moi quand vous avez tu temps derrière vous et on fait ca ensemble sur le chat du site 

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2