Forums GAMERGEN
Plantage récurrent de la 3DS Xl
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Plantage récurrent de la 3DS Xl
Bien le Bonjour ^^
Voilà je suis face a un problème avec ma nouvelle 3DS XL rouge:
Depuis le 30 juillet j'ai eu droit a 4 ou 5 freeze complet de la consoles ce qui est assez chiant en fin de championnat sur Mario Kart ou apres une heure sans sauvegarde sur un Kingdom Hearts ou encore Tales of the Abyss...
Bref, serait ce a cause de la dernière MaJ ? ou la console en elle même ? Vous avez déjà rencontré des problèmes? Je peux la rapporter dans les 14 jours pour avoir un échange et la date limite est le lundi qui vient J’espère avoir une réponse avant pour savoir que faire ^^
Merci d'avance !
Voilà je suis face a un problème avec ma nouvelle 3DS XL rouge:
Depuis le 30 juillet j'ai eu droit a 4 ou 5 freeze complet de la consoles ce qui est assez chiant en fin de championnat sur Mario Kart ou apres une heure sans sauvegarde sur un Kingdom Hearts ou encore Tales of the Abyss...
Bref, serait ce a cause de la dernière MaJ ? ou la console en elle même ? Vous avez déjà rencontré des problèmes? Je peux la rapporter dans les 14 jours pour avoir un échange et la date limite est le lundi qui vient J’espère avoir une réponse avant pour savoir que faire ^^
Merci d'avance !
-
yangel Gamer Averti
- Prénom: Yannick
- Pays: Belgique
Re: Plantage récurrent de la 3DS Xl
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Pas entendu parler de problème!! Echanges là.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION

Pas entendu parler de problème!! Echanges là.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1