Forums GAMERGEN
[RESOLU] Plantage Wii erreur "lecture du disque"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Plantage Wii erreur "lecture du disque"
J'ai installé Homebrew chanel sur ma Wii il y'a 2 jour et installer usb loader + wiiflow.J'ai mis 4 jeu que sur mon DD ext.
Je lance les jeux sans problème que ce soit avec USB loader ou wii flow en fonction du jeu.
Le problème est le suivant:
lorsque je commence a jouer, pas de souci , aléatoirement les jeux plante avec un message "Lecture du disque" sur un fond noir.
Je commence à desesperer ne trouvant pas de solution à mon prb.
Merci d'avance de votre aide...
Je suis nouveau sur le forum, veuillez m'excuser si le post n'ai pas au bon endroit ou si il manque d'information..
Je lance les jeux sans problème que ce soit avec USB loader ou wii flow en fonction du jeu.
Le problème est le suivant:
lorsque je commence a jouer, pas de souci , aléatoirement les jeux plante avec un message "Lecture du disque" sur un fond noir.
Je commence à desesperer ne trouvant pas de solution à mon prb.
Merci d'avance de votre aide...
Je suis nouveau sur le forum, veuillez m'excuser si le post n'ai pas au bon endroit ou si il manque d'information..
Dernière édition par saidoug le 01 Nov 2010, 12:52, édité 1 fois.
Raison: Post en [RESOLU]
Raison: Post en [RESOLU]
-
boro59 Gamer Débutant
- Prénom: benjamin
- Pays: France
Re: Plantage Wii erreur "lecture du disque"
Bonjour.
As tu bien hacké ta wii ?
Es tu sur que ton DD est compatible ?
A++
As tu bien hacké ta wii ?
Es tu sur que ton DD est compatible ?
A++
-
oranda Gamer Or
pour la compatibilité je ne sais pas trop, pas de référence. EN ce qui concerne le Hacke, oui car le jeu se lance bien , j'arrive à y jouer quelques minutes jusqu'au moment ou ..... craque l'erreur apparait, ou pour un jeu pour le moment l'image se fige et plus rien, obligé de redemmarrer la wii
-
boro59 Gamer Débutant
c'est bon j'ai trouver le souci. EN fait il s'avere que j'utiliser un DD en IDE, après plusieurs heure de recherche je me suis apercu que beaucoup de personne avait des souci avec des disque IDE. J'ai donc changer de disque pour passer sur un DD sata et là..... ca fonctionne sans aucun plantage.
MErci en tous cas pour votre aide.
MErci en tous cas pour votre aide.
-
boro59 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1