Forums GAMERGEN
plantage wii sur tous les jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
plantage wii sur tous les jeux
bonjour a tous
j'ai une wii en 4.3E qui plante avec tous les jeux aussi bien dvd que dd,depuis une mise a jour du jeu FIFA 2011.
j'ai déjà refait un hack de A a Z avec PMW 2.24,j'ai remis un fichier système mais toujours pareil.Je n'ai pas la sauvegarde de la nand et je ne peux pas la récupérer car la console plante avant la fin.
Si quelqu'un a une idée je suis prôneur car la je ne sais plus quoi faire.Quand je dis plante au faite c'est un freeze de la console.
j'ai une wii en 4.3E qui plante avec tous les jeux aussi bien dvd que dd,depuis une mise a jour du jeu FIFA 2011.
j'ai déjà refait un hack de A a Z avec PMW 2.24,j'ai remis un fichier système mais toujours pareil.Je n'ai pas la sauvegarde de la nand et je ne peux pas la récupérer car la console plante avant la fin.
Si quelqu'un a une idée je suis prôneur car la je ne sais plus quoi faire.Quand je dis plante au faite c'est un freeze de la console.
-
lindiendu45 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: plantage wii sur tous les jeux
bonjour,
merci a toi de te présenté dans la section des membres
merci a toi de te présenté dans la section des membres

-
dav1102 Gamer Argent
présentation faite 

-
Salut,
Arrives tu au menu wii?
As tu accès au priiloader? (POWER et RESET, tiens appuyé RESET)
Arrives tu au menu wii?
As tu accès au priiloader? (POWER et RESET, tiens appuyé RESET)
-
Popziz Ancien
j'ai lance un downgrade en 4.1 mais cela fait un bon moment maintenant et toujours rien la console émet un petit bruit mais je nae sais pas si elle a plante ou pas et je n'ose pas l'éteindre car je ne connais pas la dure de cet manipe
[EDIT] by Popziz : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by Popziz : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
As tu toujours ta HBC?
-
Popziz Ancien
oui toujours HBC
-
Alors, prends sciifii Mod MAtt: Sciifii MAtt22, décompresses le sur ta SD et fais un unhack en 4.2 ou 4.3, peu importe.
Une fois fait, fais un hack complet USB loader GX.
Une fois fait, fais un hack complet USB loader GX.
-
Popziz Ancien
ok je lance
-
regarde si le ventilateur il tourne bien? car si elle n'est pas refroidie elle chauffe.
Popziz si elle plante même pendant la save de la nand c'est que la console a un sérieux problème il ne faudrait pas quelle plante pendant le hack
Popziz si elle plante même pendant la save de la nand c'est que la console a un sérieux problème il ne faudrait pas quelle plante pendant le hack
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
quand tu me dis de faire un hack en 4.2 ou 4.3 c'est lance un hack simple c'est bien ça?
-
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4